Tripadvisor
Rechercher

“pas si mal”

La Cantine du Roy
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Chateaubernard
Description : La Cantine du Roy vous accueille 7 jours sur 7. Cuisine au feu de bois sur l'Âtre de l'établissement, mais pas que ! ( voir La Carte en photo )
Avis publié : il y a 3 semaines

L'accueil est agréable le décor sympa le service très moyen on y a mangé correctement je passe trois fois par semaine devant et il y a du monde c'est que ça doit convenir je pense que c'est bien pour le déjeuner vite fait entre amis ou pour les travailleurs ou ouvriers du coin

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 11 janvier 2020

Vu la façade on s attend à des grillades et du choix enfin de compte les lieux sont moyens ,l attente est assez longue ,la carte ne donne pas envie , et que dire du service qui n est pas agréable
Concernant les plats ,c est vraiment une cuisine en dessous de sa valeur , il n y a pas d indication de la provenance de la viande ,le burger picante n est pas extra ni appétissant l entrecôte moyenne ,
Nous sommes partis sans prendre de dessert

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Présageait beaucoup mieux... quand on rentre, la cheminée, les tables d’hôtes ça donne un magnifique enthousiasme et puis la carte vous fait vite redescendre... peu de choix : brushetta, pizza, hamburger, bœuf bourguignon ... on cherche l’identité culinaire ?
Tout est passable, ni bon ni mauvais... juste à manger...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 novembre 2019

Très bon rapport qualité / prix
Menu du jour très copieux
Ambiance calme et chaleureuse
Joli décor intérieur
Je recommande

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Après un accueil gracieux et souriant nous avons pu manger tranquillement à un table pour 4 mais il y à aussi des tables pour des groupes de 10 voir plus. Une carte simple mais avec du choix et surtout des tarifs très raisonnable. Pas d'attente pour être servi. Nous avons passé un moment agréable.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du Roy ont aussi consulté

Chateaubernard, Charente

Chateaubernard, Charente

Cognac, Charente

Vous connaissez La Cantine du Roy ?