Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juillet 2020

Quel séjour inoubliable au Relais d'Arzac. Nous avons pu randonner à pied et en vélo à travers de magnifiques paysages, visiter les superbes jardins des Martels (oups ! ne faites pas comme moi, ne tombez pas dans la mare au lotus en voulant les photographier sous leur plus beaux aspects !), flâner dans les ruelles des exceptionnels villages de Puycelci, Cordes sur ciel ou encore à Gaillac et à Albi (ouah la beauté pur de la voûte de la cathédrale et le musée Toulouse Lautrec, divin !,...) . On a même trouvé le temps de déguster vins et miels locaux car après des journées bien remplies, on savait qu'un bain salvateur dans la piscine à l'eau à 29 ° nous attendait et qu'avant une bonne nuit réparatrice dans la très jolie chambre Lautrec, un repas d'épicurien, concocté par Isabelle, nous tendrait les bras et ravirait nos papilles....autour d'une bonne bouteille de Gaillac ! Encore mille mercis à vous Isabelle et Alain, pour votre gentillesse et votre accueil si chaleureux.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 11 août 2019

Excellent accueil de la part d'Isabelle et Alain.
Nous avons passé 4 nuits dans la chambre Bruniquel qui est idéale pour 3 ou 4 personnes.
Décorée avec goût. Tout est neuf.
Idéalement situé pour visiter le Tarn (Albi, Gaillac, Najac, Cordes ...).
Organisation au top. Même un double arc en ciel au moment de la baignade du soir ... Chapeau Alain.
Nous nous sommes régalés des petits déjeuners et diners faits avec des produits frais.
Nous revviendrons avec plaisir.
Catherine, Louise et Jean-Daniel

Date du séjour : août 2019
syrykh i, Propriétaire de Le Relais D'arzac, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Merciiii ... c'est vraiment gentil!!
Nous avons également été ravis de vous rencontrer et partager quelques moments avec vous.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement

Avis écrit le 8 juillet 2019

Très jolie bâtisse, les chambres impeccables et de bon goût, la piscine très agréable. Un véritable havre de paix.
Nous avons pris un petit déjeuné génial fait maison ( scones,gaufres,smoothie, yahourts etc ) au bord de la piscine c’etait extra.
Les propriétaires très gentils et attentionnés.
Un séjour parfait

Date du séjour : juillet 2019
syrykh i, Propriétaire de Le Relais D'arzac, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2019

Encore une fois un grand merciii !!!
Bien cordialement

Avis écrit le 3 octobre 2018

Excellent accueil
Un endroit très calme dans un hameau surprenant par sa grande église
Belle chambre confortable
Excellent dîner préparé par Isabelle
Petit déjeuner très agréable sur la terrasse avec produits maison
Un très bon moment
Une maison où nous aimerons revenir

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
isabelles2579, Propriétaire de Le Relais D'arzac, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Mais oui...revenrez!!! avec grand plaisir!
Merci beaucoup pour votre commentaire,nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous.
Cordialement
Isabelle.

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Isabelle et Alain nous ont accueilli chaleureusement dans leur maison d'hôtes splendide. Le jardin, la piscine, le calme de l'endroit nous ont séduit immédiatement.
Les chambres sont grandes, décorées avec goût et très fonctionnelles. Tout est neuf !
Le petit déjeuner est un délice : que des produits frais réalisés par Isabelle.
Nous reviendrons au Relais d'Arzac pour notre prochain séjour c'est sûr !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
isabelles2579, Gérant de Le Relais D'arzac, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!!Malgré votre court séjour il nous a été très agréable de vous recevoir...
Cordialement