Pour notre deuxième séjour, nous avons réservé une chambre à 300€ la nuit, espérant passer un séjour encore meilleur que le précédent.
Hélas ! La première chambre Melrose, à la vue magnifique, est très bruyante car elle donne sur l'escalier de la réception et l'ascenseur. On nous a changé de chambre pour celle des Poissons. Très bien ! Mais de 23h30 à 1h30 les voisins ont fait un boucan pas possible. Comme il n'y a personne à la réception la nuit (ce qui n'est pas normal à ce prix là) j'ai dû moi-même aller faire taire les voisins !!
Je l'ai mentionné à la personne de l'accueil le lendemain, qui semblait embêtée mais sans plus. Il m'a dit qu'ils ne pouvaient pas faire grand-chose dans ce cas: Hé bien déjà avoir une réception ouverte 24/24h à ce prix là ne semblerait pas aberrant. C'est à l' hôtel de gérer les clients mal élevés. Aucun geste commercial n'a été proposé ! Alors qu'il s'agit d'une nuit à 300€!! J'ai eu des séjours remboursés à moitié ou des petits déjeuners offerts pour moins que cela...
Le matin au petit déjeuner, une cliente de l'hôtel discute en face time en braillant, raccroche puis recommence. Le serveur de l'hôtel voit cela et ne dit rien. Un autre client a dû lui demander de sortir et a failli se faire insulter. Le calme n'y est pas.
J'ajoute que, comme lors de notre séjour précédent, le hammam était quasi froid, il n'y avait pas d'eau dans le seau du sauna, et personne n'était visible pour demander quoi que ce soit.
Il s'agit là de notre dernière visite dans votre établissement. Dommage...