2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com325 $US
Hurb333 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mai 2022

Tout le monde est au petit soin, souriant et agréable.
L'espace Spa est très bien et il y a de l'espace. idem sauna et hamam.
Le soin a été un peu cours, dommage. dans l'ensemble c'est une belle destination et les environs sont très beaux.

Avis écrit le 11 mai 2022

Nous avons passé un très agréable mais trop court séjour au Manoir de la Poterie
Nous n’avions pas envie de repartir tant l’accueil et les prestations de l’hôtel ainsi que du restaurant sont excellents
Nous y reviendrons cela est certain !!!

Le personnel est VÉRITABLEMENT AUX PETITS SOINS pour ses clients
Politesse, prévenance, bienveillance et grande efficacité à toute l’équipe !!!
UN GRAND BRAVO

Le service au bar et les consommations accompagnées d’une excellente plancha maison sont à recommander sans hésiter Avant de rejoindre le restaurant
où les mets découverts sont de grande qualité et les saveurs extraordinairement incroyables !
Le service est de qualité et très prévenant à l’égard des clients
Nous étions ravis

L’ensemble des prestations de l’hôtel ainsi que je jardin fort sympathique font de ce lieu, un endroit incontournable et incontestable à découvrir sans hésiter
Allez-y !!! Vous serez conquis

Le petit bémol, les soins au Spa ne sont pas à la hauteur d’un tel endroit
La personne qui s’occupe du Spa et des soins est toute seule ….. Une charge bien trop lourde pour une seule personne
Les deux soins qui m’ont été proposés n’ont pas répondu à mes attentes …..
Dommage ..

Notre séjour s’est merveilleusement bien déroulé malgré cela et nous avons vraiment beaucoup apprécié notre court séjour

BRAVO surtout à l’ensemble du personnel qui a coeur d’être prévenant à l’égard de sa clientèle
Le Manoir de la Poterie est un endroit que vous devez découvrir sans hésiter si vous venez à Deauville par exemple
et si vous voulez passer un excellent moment

Avis écrit le 6 mai 2022 par mobile

Magnifique parc qui fait un endroit très agréable.
Chambre 20 -Suite- minimaliste,
Même pas un fauteuil pour lire, seul un canapé-lit pas confortable pour lire .
Produits d’hygiène non renouvelés .
Une petite bouteille d’eau la plus simple sur le marché.
Risible pour une suite a 300€ la nuit.
Plus grave :
Le Spa n’était pas en service, aucun personnel visible et la direction utilise un mensonge disant que tout était réservé.
Il aurait mieux valu dire la vérité car les soins étaient mon intérêt principal.
Personnel et service efficace et extrêmement aimable à signaler.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 avril 2022

Propre agréable bonne équipe et très beau emplacement avec une piscine couverte
Je recommande
Venir en couple ou en famille
+++++++++++++++

Bonne literie
Salle de bain superbe

Seul bémol lampe de chevet pas assez fort pour lire au lit

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 29 avril 2022

Pour notre deuxième séjour, nous avons réservé une chambre à 300€ la nuit, espérant passer un séjour encore meilleur que le précédent.
Hélas ! La première chambre Melrose, à la vue magnifique, est très bruyante car elle donne sur l'escalier de la réception et l'ascenseur. On nous a changé de chambre pour celle des Poissons. Très bien ! Mais de 23h30 à 1h30 les voisins ont fait un boucan pas possible. Comme il n'y a personne à la réception la nuit (ce qui n'est pas normal à ce prix là) j'ai dû moi-même aller faire taire les voisins !!
Je l'ai mentionné à la personne de l'accueil le lendemain, qui semblait embêtée mais sans plus. Il m'a dit qu'ils ne pouvaient pas faire grand-chose dans ce cas: Hé bien déjà avoir une réception ouverte 24/24h à ce prix là ne semblerait pas aberrant. C'est à l' hôtel de gérer les clients mal élevés. Aucun geste commercial n'a été proposé ! Alors qu'il s'agit d'une nuit à 300€!! J'ai eu des séjours remboursés à moitié ou des petits déjeuners offerts pour moins que cela...

Le matin au petit déjeuner, une cliente de l'hôtel discute en face time en braillant, raccroche puis recommence. Le serveur de l'hôtel voit cela et ne dit rien. Un autre client a dû lui demander de sortir et a failli se faire insulter. Le calme n'y est pas.

J'ajoute que, comme lors de notre séjour précédent, le hammam était quasi froid, il n'y avait pas d'eau dans le seau du sauna, et personne n'était visible pour demander quoi que ce soit.
Il s'agit là de notre dernière visite dans votre établissement. Dommage...

Date du séjour : avril 2022