Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

le site est magnifique, plage et bar superbes. deux sports sont parfaits : le ski nautique et le fitness, dont il faudrait plus de cours dans la journee car il a lieu à 10h en même temps que les autres activités.
le volley s est malheureusement dégradé par des moniteurs pas aimables , voire très désagréables. le cours de 11h pour les confirmés n existe plus, et s' il a lieu, les débutants sont acceptés du coup cela n a plus aucun intérêt. quel dommage car cette activité est l esprit fondamental de cara depuis sa création.
l animation est catastrophique, a part un beau spectacle par semaine. pourquoi ne pas transformer le théâtre en salle de cinéma tous les soirs? c est facile et pas cher. les jeunes s ennuient le soir et espèrent revoir le ponton !
les anciens hésitent à revenir... on reste fidèle à ce club uniquement pour les amis !!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Kallisterra, Responsable relations clients de Kallisterra, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre club.
Je suis étonné de votre peu d'enthousiasme qui dénote avec votre avis du 29 juillet de cette même saison, les animateurs sportifs étant les mêmes tout au long de la saison.
Concernant le volley, le niveau des cours dépend du niveau de nos villageois et peut évoluer tout au long de la saison. Nous sommes un club de vacances et devons répondre à la demande du plus grand nombre, le but étant de s'amuser ensemble.
Concernant les spectacles du soir nous ferons part de vos remarque à l'équipe d'animation afin qu'elle puisse en tenir compte dès la saison prochaine.
Concernant le ponton nous vous précisons que son positionnement dépend d'arrêtés préfectoraux et de l'application de la loi littorale et nous espérons comme vous pouvoir obtenir l'autorisation de le mouiller cette année.
Concernant les jeunes et les soirées, nous avons tous les soirs des soirées dansantes jusqu'a environs minuit. Pour ceux qui souhaitent danser jusqu'au bout de la nuit, il faut prévoir le faire à l'extérieur de notre village. Il existe de nombreuses "boites de nuit" dans les environs, mais je dois avouer que cela n'est pas la vocation première de notre village essentiellement familiale et sportif.
Je vous remercie encore de votre avis et espère pouvoir en débattre avec vous la saison prochaine autour d'un verre sur la terrasse de notre bar à la vue panoramique.
Cordialement.

Avis écrit le 26 septembre 2019 par mobile

Fidèle depuis 2016 à KALLISTERRA

Ai passé deux séjours de 3 semaines en juin et septembre 2019, jamais déçue !

Les casello sont ont été tous rénovés, SDB , peintures, j apprécié leur confort et leurs endroits ombragés.

L équipe technique est très compétente et efficace Jean Marc, Pascal , Gigi, Giovanni, sans oublier Azouz aux espaces verts superbes avec plantations toujours renouvelées.

Et un bravo à LULU CHEF, toujours disponible et d une efficacité redoutable !

A la boutique, Hervé sait nous conseiller et à très bon goût dans dans tous les articles proposés, ligne de vêtements, vins , apéros...

Aux cuisines, petit déjeuner copieux et varié, merci Doume, aux déjeuner et dîners , buffets variés et plats principaux un régal toujours renouvelé merci aux chefs !

Quand aux pâtisseries, une tuerie !
Je n avais pas de miroir dans mon casello ...
pour me décider, chocolat...
Crème mousse, mille feuilles ... et la ligne ?
Bravo au chef

Au bar équipe dispo et sympa, merci Marco pour la préparation d apéro !

La loi littoral est passée et a amélioré les conditions pour les Voileux !
Descendre et remonter les catas est devenu plus aisé !
Des catas toujours disponibles en libre ou en cours !
Bravo à l équipe des Voileux Manu, Aloys , Manu et Julien pour son aide
Semaines exceptionnelles en septembre avec vent et raids inoubliables !

Bravo à Maxime pour son Aqua gym très dynamique !

Olivier super dans ses rando vers les cochons ou la tour génoise !

Équipe d animation au top, Micka, Léo,
Sonia a su assuré les soirées cabarets et dansantes

Sergio en show , quel charisme !

Animation de danse en juin, Fred et Jean Yves ont su nous initier dans une ambiance super sympa !

En septembre, Josiane et Michel ont enfin pu parachevé les formations kodouro, tarentelle, bachata ..

Evelyne au Tai Chi, zen, en méditation active sait animer son Groupe avec massages appréciés en fin de séance !

Aussi pour le bridge de 14h30 à 16h30
( les heures chaudes de sieste), Evelyne nous a concocté des donnes intéressantes avec jeux fléchés.

Les groupes de bridge en juin de Sausset le Pins et SK bridge nous ont accueillis avec convivialité.

De même en septembre, 1re semaine SK bridge nous a donné l opportunité de jouer, ainsi que la 2 eme semaine avec Bridge Tonic, grand merci aux responsables

Ah la pétanque avec les corses, Francis , son fils, Philippe, quel FESTIVAL !

Un seul regret pour moi, une tendinite à l épaule...empêchant le tir à l arc et plus de pointes et de tirs ....

Mais l an prochain, mieux mieux ....

Merci à toute l équipe administrative

Ai déjà réservé mes prochaines 6 semaines....

A l an prochain

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Kallisterra, Responsable relations clients de Kallisterra, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2019

Un grand merci pour tous ces compliments, cela fait chaud au coeur de toute l'équipe qui travail tout au long de l'année et durant la saison pour vous faire passer d'agréables moments.
A très bientôt sous le soleil de la Corse.
Bien cordialement

Avis écrit le 23 septembre 2019

Fidèles des fidèles de cet endroit.nous apprécions toujours autant ce havre de paix,loin des nuisances. Des hébergements qui s'améliorent au fil du temps,un super jardinier qui met tout son coeur et son âme à embellir le village,merci à Monsieur A tant pour son humeur constante,son humanisme,qu'il se plaît à faire partager. Merci à Lulu,merci à Hervé,merci à Pascal.
Les petits déjeuners sont excellents,les repas étaient de qualité inégale,Momo et sa cuisine colorée manqueront.La clientèle de septembre fait qu'elle a pour une partie d'entre elle connu la guerre...et que certains peuvent gâcher,se gaver...au détriment des retardataires
La clientèle de septembre est à double tranchant...depuis quelques années un certain effectif de bridgeurs qui ne demandent rien d'autre que de jouer au bridge, et qui ne s'investissent pas dans les activités proposées,donc pour le club un besoin moindre en animateurs,...une gestion du nombre de catamarans difficile...certains peuvent faire par des biais détournés six heures de voile par jour,alors que pour en profiter pendant 1 h 30 il faut s'inscrire aux cours...comme nous avons passé l'âge de la foire d'empoigne,de la discussion stérile...nous laissons notre tour.le dernier samedi pour satisfaire les mécontents un tirage au sort fût organisé...
Nous reviendrons malgré tout...mais pour septembre est il bien normal de devoir se positionner 15 mois auparavant si l'on veut,comme la possibilité en est donnée,de choisir«son»endroit?? Est il normal qu'en Août 2019,une amie,pilier du club,se voit obligée de changer de casello une fois par semaine sur un séjour de trois semaines avec une personne âgée de 94 ans...
L'équipe d'animation fait de son mieux...avec les petits moyens,très petits,qui lui sont donnés à cette période.
Même si il faut éviter le gaspillage,les programmes déposés dans les logements à l'arrivée étaient un plus...Quid des nouveaux qui doivent aller à la pêche d'informations... La présentation du dimanche soir de l'équipe était elle aussi un plus...j'aurais aimé faire part de mes remarques sur l'enquête de satisfaction habituellement remise aux vacanciers...mais nous n'en avons pas été destinataires

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Kallisterra, Responsable relations clients de Kallisterra, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2019

Nous vous remercions de votre fidélité et sommes impatient de vous revoir l'année prochaine.
Nous sommes désolé que certains de nos groupes ne participent pas autant que nous le souhaiterions aux différentes activités et animations du village, mais nous ne pouvons et ne voulons obliger personnes. Chez nous, chacun est libre de passer ses vacances comme il l'entend.
Par contre il ne doit pas y avoir de "favoritisme" pour participer aux différentes activités nautiques ou terrestres et soyez sûr que suite à votre remarque nous ferons remonter l'information aux responsables sur place afin que cela ne se reproduise plus.
Concernant les réservations, comme la plupart des centres de vacances nous ouvrons les réservations pour la saison suivante lors de l'ouverture de la saison en cours. Nous appliquons une règle qui bien que certainement pas idéale, nous semble la plus juste : Premier arrivé, premier servis. Il est vrai que vous avez la chance à Kallisterra de pouvoir réserver votre numéro de logement, ce qui est excessivement rare dans les autres clubs de vacances. Nous sommes victimes de notre succès et il est bien difficile, vous en conviendrez, de refuser à des clients la possibilité de réserver à l'avance leurs vacances de l'année suivante.
Concernant les programme et dans un soucis de développement durable auquel nous sommes très attaché, il à été décidé cet année de supprimer un certain nombre d'impressions et de les remplacer par un écran tactile regroupant toute les informations du village et d'envoyer par mail le questionnaire de satisfaction à tous nos villageois. Nous espérons contribuer ainsi, à notre petite échelle, à la préservation de notre chère planète.
Nous espérons avoir apporté une réponse à vos principales préoccupations et n'hésitez pas à nous appeler si vous souhaitez que l'on en discute ensemble, nous sommes toujours à l'écoute de nos fidèles villageois.
Bien Cordialement

Avis écrit le 7 septembre 2019

Pour ceux qui aime le sport ou pas ......
Site splendide, équipe très sympathique, du coup, vacanciers détendus (sauf une !! mais bon, il y a des c... partout, c'était sans doute une mauvaise vendeuse de poissons pas frais...)

Astuce pour la chambre : Le site n'est pas si grand que ça, tous les emplacements sont bien situés.
Date du séjour : août 2019
Kallisterra, Responsable relations clients de Kallisterra, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2019

Merci de votre avis.
Tout le Staff sera ravis de savoir qu'il vous a permis de passer un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien Cordialement

Avis écrit le 6 septembre 2019 par mobile

Il s'agit de notre second séjour dans ce club.

Points positifs : la localisation, la situation est magnifique dans le golfe de Pinarrello, animateurs sympas et non intrusifs, club de voile et ses encadrants excellents, une belle équipe, vraiment. La responsable du ski nautique très professionnelle et pédagogue. Les équipes de service, entretiens et restauration très bien aussi.

Points négatifs : les logements sont à rénover (en cours pour certains).
Qui dit club d'habitués, dit aussi passe droit pour certaines activités (certains peuvent faire 2 fois par jour du ski nautique, d'autres non...), à ce propos, l'animateur du ski nautique est particulièrement désagréable, la fatigue ou la lassitude peut être, mais quand on a payé relativement cher sa semaine de club, on est pas là pour se faire jeter ...

Points très négatifs : le personnel du bar. Endroit stratégique et idéalement situé, mais il est urgent de revoir le comportement de certains de vos employés. Mon propos ne concerne pas tous les serveurs, mais un en particulier qui est insultant envers les clients, désagréable au possible. Certes, il se sent très pro dans son rôle de barman avec son schaker et son plateau bien stable au dessus de son épaule, mais son comportement envers la clientèle est absolument inadmissible. Il est temps pour ce monsieur de se reconvertir dans un métier qui soit très loin du service à la clientèle ...

En conclusion, le club est agréable, l'endroit est magnifique et très bien pour les enfants. L'accès à la plage est parfois un peu compliqué car on retrouve un chenal avec des bateaux à moteur, le ski nautique, la voile et les nageurs .... Ça fait du monde ! De nombreuses activités sont proposées pour tous les goûts. La restauration a diminué de qualité mais reste tout a fait correcte et variée. Ce club reste tout de même cher pour la qualité des prestations.

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis sur notre Club.
Nous sommes très attentif à l'attitude de tout notre personnel envers notre clientèle. Il nous semble inacceptable qu'un membre de notre Staff soit incorrect avec des villageois qui sont chez nous pour se détendre et profiter en toute quiétude de leurs vacances. Soyez sûr que nous feront remonter l'information afin d'éviter que cela puisse se reproduire. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à faire part de vos remarques à notre Directeur sur place afin qu'il puisse agir immédiatement si de tels comportements se produisent.
Concernant les tarifs de nos prestations, par contre, nous pensons être extrêmement bien placé en regard de toutes les prestations fournis. Rappelons tout ce que comprend notre tarif : La pension complète avec boisson (rouge, rosé, blanc) à volonté, toute les activités (y compris ski nautique, voile, tir à l'arc, VTT...), le logement, les animations soirées....Soyez assuré que le rapport prix/prestations est calculé au plus juste. Sauf de partir à l'étranger, il est difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix.
Juste pour rappel , la plage réservé à la baignade est située dans une zone où il n'y a aucune navigation possible. Nous avons la chance de pouvoir profiter de deux plages, l'une réservé essentiellement à la voile et au ski nautique, et la seconde réservé à la baignade.
Nous vous remercions une fois encore de votre avis et nous espérons vous revoir très prochainement.
Cordialement.