1 157 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Apres la visite de 17 iles des Maldives, Dhiggiri en est une synthese intéressante.
L'acceuil est très chaleureux. Les repas varies et delicieux. Le tout inclu est haut de gamme.
Les bungalows renoves recemments sont tres confortables avec salle de bain design italien.
Le service des chambres est impeccable.
Comme toutes les iles Maldives les fonds marins ont souffert du réchauffement mais on peut y voir des raies, des requins innofensifs et une reprise des coraux.
La gestion italienne de l'ile est excellente et ecologique.
J'ai note la disparition quasi totale des bouteilles en plastique.
Un petit reproche : il manque partout de traduction en anglais, l'italien est la langue officielle.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2015 par mobile

Super petite île, il faut 15 min pour faire le tour à pied. Le récif est à 20 mètres et très riche ( poissons,tortues, requins,raies...)
Les chambres sont vieillissantes..
Un remodling de l'île est prévu en mai, avec plus de chambres...
Nourriture bonne et variée
Le seul bémol :c'est une île italienne difficile de comprendre les animations..

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 décembre 2014

l'ile part elle même est très jolie avec la possibilité de faire du snorkeling en partant directement de la plage donc sans frais supplémentaires les maldiviens sont adorables comme d'habitude
nous avions pris un bungalow over the sea, n°1 le bruit du ressac est épouvantable lorsque la mer est forte car derrière les bungalows il y a une digue où la mer vient frapper voir passer par dessus et revient sous votre bungalow rencontrer une autre vague, le bungalow en tremble
d'autre part ces bungalows sont situés derrière le village du staf , le charpentier commence à 8 h 30 ainsi que le maçon, le groupe électrogène tourne 24 h sur 24
l'hôtel aurait bien besoin d'un coup de jeune, surtout les salles de bain très rustiques ( lavabo cassé, douche encrassée, lunettte de toilette tachée, serviette usée jusqu'à la corde.
Pour l'animation uniquement en italien et buffet également italien très répétitif ( pates, pizza, tiramissu, poisson sauce au vin, rosbeef frites, rien de bien maldivien
l'ananas proposé au repas du midi et du soir, ne peut pas être proposé au petit déjeuner
jus d'orange du petit déjeuner surement reconstitué car mis dans le distributeur au seau et je suis sur que ce n'est pas du frais
snorkeling en bateau très professionnel avec de joli sites

Astuce pour la chambre : choississez plutôt un bungalow sur plage
Date du séjour : novembre 2014
Avis écrit le 16 octobre 2014

En allant là-bas ... on entre au paradis ... Nous les Maldives on adore ... Ce fut notre sixième voyage. Toujours dans des hôtels de la même catégorie de prix. Alors que dire de Digghiri pour vous aider à choisir ?
Commençons une fois par le négatif :
Les bungalows sont modestes. Il n'y a pas de TV, de téléphone, ni de lecteur CD. Mais est-ce vraiment important ? Le coffre-fort n'est pas fixé dans l'armoire et en plus il est payant (2 dollars/jour). Le wi-fi est également payant mais cela est dans la norme aux Maldives. Les water-bungalows sont assez mal situés ... Ils sont près des locaux techniques (possibles bruits et odeurs de mazout ou de cuisine) ... Si c'est quand-même votre choix, si vous désirez descendre directement dans l'eau depuis votre lit, alors choisissez les plus petits ou les plus grands numéros de chambres et évitez les water-bungalows du centre ... Les beach-bungalows sont en revanche très bien placés tout autour de cette petite île qu'on parcourt en moins de 10 minutes.
Le Spa est très modeste (2 petites cabines) et les massages se ressemblent tous ...
Voilà, c'est tout pour le négatif ! Si vous n'avez pas zappé passons au positif :
La plage est magnifique avec une presque-île de sable paradisiaque ...
Le lagon est proche de la plage et il n'est pas ceinturé de digues comme dans certaines îles à éviter ...
La nourriture (tendance italienne) est excellente ce qui n'est pas toujours le cas dans les all-inclusive ...
Le bar propose de savoureux cocktails (mais nous n'avons en revanche pas compris pourquoi le thé est compris dans le forfait alors que le café est payant au bar mais gratuit au restaurant).
Tous les soirs une animation de qualité est proposée au bar mais vous devrez comprendre l'anglais ou l'italien. Nous avons eu droit à une extraordinaire chanteuse qui animait les apéritifs et les soirées (merci à Kathleen Kim).
L'équipe de plongée est géniale. Elle sait vous mettre en confiance. Elle vous propose des excursions snorkeling à ne pas manquer pour voir des choses qu'on ne trouve pas dans les lagons entourant l'hôtel. Seulement équipés de masque et de tubas, nous avons vu des jardins de coraux, des tortues et même des mantas (merci à Jessica et à son équipier maldivien).
En résumé, si la mer et les activités sont votre priorité, choisissez Dhiggiri ... En revanche si votre choix s'oriente plutôt sur le luxe des chambres et du spa vous pourrez sans doute trouver mieux ailleurs !

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé une semaine à Dhiggiri du 15 au 23 avril 2013. L'hôtel est très sympa, la nourriture est bonne, voire très bonne. Le personnel est très serviable et très sympathique. Nous aimons les vacances tranquilles et la formule de Dhiggiri est plutôt Club. Ils sont très discrets et ne vous poussent pas à participer. Cool!!! Les chambres sur pilotis sont bien, mais il s'agit bien d'un 3 étoiles et pas plus. Passons au plus important: nous passons des vacances aux Maldives pour les fonds marins et non pour la chambre! Le récif tombant est à 10 mètres des bungalows et ça n'a pas de prix. Le récif est hallucinant! Pieuvres, murènes, langoustes, raies, requins et mille autres sortes de poissons. l'équipe du Dive center est très professionnelle. Des excursions de snorkeling sont organisées, il faut y aller, c'est vraiment top! C'est la 2ème fois que nous allons aux Maldives (1ère à Meeru) et c'est à chaque fois le rêve!!!

Date du séjour : avril 2013