Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
À voir

Petit endroit très sympathique très rafraîchissant. Jolies cascades à voir. Pas moyen de se... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines

Eyragues, France
Lisez les 887 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2020

en passant par la roque sur ceze les cascades du sautadet sont incontournables .la ceze a creuse dans la roche des cavites et son niveau s abaisse de 15m de haut sur quelques dizaines de metres c est a voir .mais attention sur les rochers parfois glissant cela devient dangereux .vous aurez tout le loisir de profiter de ce cadre pittoresque pour vous baigner en aval des cascades ou faire du canoe .le parking est payant en ete sachez le .il y a aussi une buvette

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 2 avril 2020

c'est un merveilleux endroit avec de magnifique cascade qui malheureusement ont été détruite a cause de personnes qui ne respectaient cette endroit magique avant il y avait des marmites ou l'eau sécoulait avec une puissance des gets splendides mais tout cela n'hesiste plus de plus l'endroit est sale avec des papiers , des excréments d'humain et pas de chiens , des bouteilles un peu partout et avec le camping l'afflut de gens sur cette plage rend l'endroit trés sale sur la plage je suis triste pour cette endroit

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Visite de ce site hors saison,vraiment personnes a l'horizon.belle balade parking à proximité du site.nous avons fait les deux rives, droites puis gauche en passant sur ce pont étroit.personnelement je préfère le côté gauche,bien moins dangereux.site exceptionnel.
Faire ensuite la visite du village de la roque sur Cèze,qui est vraiment bien sympa.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

J'habite a 20km donc je connais très bien le lieu. L'endroit est magnifique c'est clair et vaut le coup d'oeil.
Le problème c'est le trop grand nombres de touristes en periode estivale, et surtout aussi les jeunes "locaux" qui viennent faire de cet endroit leur repère en plein été. Aucun respect de leur part. Ils s'installent partout (même à mettre des chaises dans l'eau), fument, boivent, mettent la musique à fond, et bien entendu laissent trainer tous leurs déchets (quand ils ne les jettent pas directement dans l'eau). Et si vous dites quelque chose c'est direct les menaces. Au final le site en devient désagréable et sale.
La mairie devrait faire quelque chose et encadrer un peu plus les lieux au lieu de simplement s'occuper a encaisser le parking.
Conclusion: site magnifique, mais y aller hors-saison!

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 7 mars 2020

Un endroit magnifique dans un environnement non moins splendide. Un endroit à visiter en dehors de la saison touristique

Date de l'expérience : février 2020