Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 13:00, 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Incontournable pour les gourmets

Habitué des produits de la huilerie richard je vais d'habitude au moulin de montoison. Aujourdhui... lire la suite

Avis écrit le 12 février 2019
peterbreizh
Bourg-lès-Valence, France
par mobile
Huile d'olive

N'hésitez pas à faire la dégustation d'huile, personnel très accueillant, très bon produit, vaut le... lire la suite

Avis écrit le 25 octobre 2018
Marylène S
par mobile
Lisez les 15 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Aujourdhui jai testé le magasin de tain l'hermitage.
De supers produits . Une dégustation des dernières huiles avec de bons conseils par la gérante du magasin.
L'occasion de faire un joli panier cadeau pour mes amis de bretagne
Tout les formats (huile) ne sont pas dispo car le magasin est plus petit par rapport a montoison mais le choix est vaste et suffisant pour découvrir les nouveaux partenaires de patrick richard toujours sélectionnés avec soin.
Jolie boutique. Du choix. Des conseils et le sourire....tout est la pour en faire une bonne adresse pour les gourmets .

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

N'hésitez pas à faire la dégustation d'huile, personnel très accueillant, très bon produit, vaut le détour

Date de l'expérience : octobre 2018
Louis R, Responsable relations publiques de Huilerie Richard, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2019

Bonjour Marylène S,

Nous sommes ravis que l'expérience proposée dans notre boutique vous ai plu. Merci pour votre gentil message.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique.

A bientôt.

Avis écrit le 4 octobre 2018

Que c est un plaisir de decouvrir cette boutique ..avec des originalites pour tous les gouts et pour tous ..tres à la hauteur Virginie vous fera voyager dans cette belle region de provence produits de la Drome. À decouvrir sans modération
Merci à elle pour son sourire..à tres bientot..deux parisiens conquis

Date de l'expérience : octobre 2018
Louis R, Responsable relations clients de Huilerie Richard, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Bonjour Alain L,

Le partage de nos valeurs et la dégustation de nos produits sont très important à nos yeux. Le travail de Virginie et la passion pour cette entreprise familiale demeurent intacts.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.

Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

... on a simplement traversé l’avenue !
Nous avons dégusté différentes huiles et autres produits, très bien présentés par Clément (merci à lui). Nous ne regrettons pas nos achats ! Et nous retraverserons l’avenue lors de notre prochain arrêt chocolat !

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Nous avons pris l'habitude de faire de cette boutique une visite culturelle pour nos amis et famille lors de leur passage dans la Drôme . L'accueil est toujours excellent quelque soit le vendeur, dégustation d huiles à l aveugle toujours apprécié .Tisane de thym offerte à chaque passage. Je repars à chaque fois avec mes best-seller huile d olive n°3 ainsi que celle aromatisée au basilic.

Date de l'expérience : juillet 2017