Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2020 par mobile

Une superbe nuit en pleine nature pour se reconnecter avec l'essentiel après cette période de confinement! Nous avons tous très bien dormis au son des bruits de la nature , les paniers dîner et petit déj savoureux, les enfants heureux dès le réveil de se balader dans leur coin de forêt " privé" ...nous espérons revenir un jour !

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Coralie_CDE, Responsable de communication de Sur un Arbre Perche, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2020

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en famille dans nos arbres.
Nous proposons des produits locaux dans les paniers dîner et les paniers petit-déjeuner.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans une de nos cabane.
L'équipe sur un arbre perché

Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Première expérience dans une cabane. Dîner sur la terrasse au soleil couchant vue sur la mini ferme avec les biquettes.
Au calme... Bonne nuit et réveil au chant des oiseaux..déjeuné sur la terrasse avec le plaisir d'avoir vu un écureuil faire sa petite balade dans les arbres. A refaire

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2019

Très beau séjour et chouette expérience
cabane mignonne et malgré la nuit froide la cabane est bien isolée, pas eu besoin de mettre le chauffage.
Les paniers dîner et petit dej sont copieux et c'est sympa de hisser son panier.
C'est cool de pouvoir se doucher dans la salle de bain privative du château.

Gros bémol à mon gout qui a un peu gâché le séjour; la forte odeur d'urine dans toute la cabane, on n'a pourtant pas utilisé les toilettes sèches pour ne pas accentuer l'odeur, c'était vraiment désagréable de dormir avec le pipi d'autrui...

accès au parcours des énigmes, expérience sympathique même pour adultes

Date du séjour : octobre 2019
Coralie_CDE, Responsable de communication de Sur un Arbre Perche, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2019

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans nos arbres et que vous ayez apprécié nos paniers.

Nous prenons grand soin de nettoyer nos cabanes avant l’arrivée de chaque client et en particulier les toilettes sèches.

Concernant l’odeur, les toilettes sèches sont un système ingénieux, écologique et ne produisant pas de mauvaises odeurs. Il est possible que les odeurs proviennent de la nature environnante ce qui est occasionnel.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans nos cabanes.

L'équipe de sur un arbre perché

Avis écrit le 25 août 2019

Venu à 8, donc 2 enfants en bas ages. Loué 3 cabanes, à 5, 7 et 8 M de hauteur. Tout simplement génial.
Bon accueil,personnelles agréable, cabanes propre, emplacement dans le parc du château des énigmes génial pour les enfants.
Nous y avons passé une nuit et quasiment une journée sur le week-end, les enfants en sont ressorti enchanté et les parents par la même occasion.

Astuce pour la chambre : la cabanes à 8 M de hauteur, superbe. En face du château
Date du séjour : août 2019
Coralie_CDE, Responsable de communication de Sur un Arbre Perche, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2019

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de la cabane des énigmes qui est suspendue à 11 mètre de haut dans un cèdre centenaire.

Nous passons le message à l'équipe, nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans nos branches !

Shuang shuang et l'équipe ''sur un arbre perché''

Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Très bonne expérience avec des enfants c’est confortable et on a tout ce qu’il faut pour passé un agréable moment
2 petits bémols le bruit de l’autoroute très désagréable surtout dans ses conditions et l’odeur des toilettes omniprésent sinon c’est vraiment chouette

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Coralie_CDE, Responsable de communication de Sur un Arbre Perche, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Nos cabanes sont perchées dans le grand parc boisé de 8 hectares du château d’usson, lui-même étant entouré de champs et de vignes. L’activité agricole environnante peut générer quelques nuisances olfactives mais de façon très ponctuelle. La sortie autoroute se trouve à 5 km du château et ne s’entend pas. Pons (4000 habitants) est une petite ville dynamique qui peut générer un peu de passage. Concernant les bruits de route, sauf trafic exceptionnel et à être portés par le vent, le château est suffisamment isolé pour ne pas être gêné.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre domaine.

Shuang shuang et l'équipe de sur un arbre perché