“PALAIS SATISFAIT ! ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Nous avions commandé seulement 1 plat chacun et l'assiette autant belle que savoureuse nous a tant rassasié que nous n'avons pas pris de dessert !
Acceuil chaleureux et professionnel, service plutôt rapide et agréable.
Cependant restaurant plein, il faut donc penser à réserver afin d'être sur de pouvoir se restaurer convenablement.
Toutes mes félicitations à l'équipe de La Cahute : Nous reviendrons !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 9 septembre 2019

Mon expérience est basées sur plusieurs passages dans cet établissement. L’accueil est toujours bon (même si parfois le restaurant et plein). Ce n'est pas une cuisine gastronomique et il n'en a pas la prétention. Mais on y mange toujours bien. le menu est varié, les vins de la régions, les assiettes sont bien remplie et l'on ne sort pas avec la faim.
Nous y venons en famille et avec des amis régulièrement.
Les pris sont trés abordables.

Avis publié : 2 septembre 2019

Decoration sympathique accueil chaleureux qualite et quantite tres correcte rapport qualite prix satisfaisant ne pas hesiter

Avis publié : 28 août 2019 par mobile

Pour manger ou pour une petite pause gourmande après l'accrobranche, on aime aller à La Cahute car l'endroit est super agréable.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 23 août 2019

Pendant cette période de canicule nous recherchions un endroit pour se rafraichir près d'un point d'eau et avons découvert ce lieu le lac de Mormoiron. Autour de ce lac et implanté il est vrai cette "cahute"et nous avons été surpris par ce restaurant bondé. On a été reçu admirablement reçu alors que nous n'avions pas du tout réservé (3 personnes). Le repas fut copieux et excellent, pour un prix plus que convenable. Un très agréable service malgré la charge de travail nous a enchanté.

Les voyageurs ayant consulté La Cahute ont aussi consulté

Villes-sur-Auzon, Côte d'Azur
Mormoiron, Vaucluse

Villes-sur-Auzon, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cahute ?