Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Le Pantanal jungle lodge est la destination rêvée pour les amoureux de dame nature. Amis photographes n'hésitez pas. Les activités sont nombreuses et bien organisées. De nombreuses espèces vous attendent pour être photographiées L'environnement est préservé. Merci a l'ensemble de l'équipe du lodge pour sa disponibilité et sa gentillesse.Obligada

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2019

Pousada tres propre en plein coeur du Pantanal au bord du rio. Balades bien organisees avec de supers guides (safari, bateau, baignade, peche de pirana...). Toute confiance dans le processus de réservation

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Le Lodge est très bien placé au milieu de la nature, très agréable et confortable même en dortoir.
Les excursions sont très bien et bien organisées, on a pu voir énormément d'animaux et d'oiseaux ! Aussi bien pendant les excursions qu'au Lodge !

Je recommande vivement cet endroit !!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

nous sommes restés 4 jours et 3 nuits, nous avons fait toutes les activités et c'etait vraiment incroyable. les repas sont copieux et le personnel charmant. les chambres sont spacieuses. les guides ont étė bienveillants.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

4 jours et 3 nuits dans un lieu paradisiaque.
Les excursions proposées sont de qualité, les guides sont très bienveillants.
L'hébergement est de qualité et les repas proposés sont très bons.
Nous avons vu beaucoup d'animaux durant notre séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple