“Endroit charmant et accueillant”

La Grange à Louise
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Malestroit
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Malgré les conditions liées au COVID (impossibilité de se mettre en salle, alors qu'il y avait des averses régulières), nous avons été reçus avec le sourire. Galettes et crêpes sont délicieuses. Le jardin est superbe. Une oasis au milieu de cette belle ville de Malestroit. Nous recommandons vivement.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 14 novembre 2020

Salon de The et boutique très agréable avec de beaux produits
La decoration est réussie .
Lieu bien placé dans Malestroit en centre ville .
Je recommande cet endroit .

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

Très bonne crêperie les produits sont excellents et l’accueil est au top nous reviendrons c’est sûr !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 3 octobre 2020

Bien accueillis, bien servis. Très bonne galettes et crêpes. Salle agréable. Nous étions à la mezzanine au calme.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Excellente crêperie dans le centre ville. Carte variée. Galettes et crêpes copieuse et avec des produits de bonne qualité. Service rapide. Ambiance, déco très sympathique et chaleureuse.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Grange à Louise ont aussi consulté

Malestroit, Morbihan
Malestroit, Morbihan

Rochefort-en-Terre, Morbihan

Vous connaissez La Grange à Louise ?