“Dîner sur la route des Crêtes”

Chez Wendling Restaurant-Traiteur
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Ville
Cuisines : Française
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Notre cuisine Un savoureux mélange de la cuisine de mon papa, des découvertes de ma maman et des nouvelles tendances dénichées par moi-mêmes ​ "A plusieurs on est plus fort" Colette, Marion et Rémi Wendling
Avis publié : 7 août 2020

Nous sommes arrivés sans réservation, mais vu qu'il était encore assez tôt dans la soirée, pas de soucis. 2 heures après, la terrasse était pleine.
Nous avons été très bien accueilli et la terrasse est très belle.
Belle carte également, assez variée.
Excellent repas et service impeccable, le tout pour un prix très correct.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

De passage à Villé, nous avons bénéficié d'un très bon accueil. Compte tenu de notre arrivée tardive pour le déjeuner, nous avons choisi le menu du jour qui ne nous a pas déçu ! Le rapport qualité/ prix est excellent : comptez 20.00 euros par personne comprenant une entrée ( melon-jambon fumé), un plat (roulé de bœuf- purée de carottes), et un dessert (tartelette de fraises-creme mascarpone), eau plate et un café. Trouver mieux est impossible ! Les fournitures alimentaires sont fraîches et bien servies. Les plasont entièrement confectionnés sur place !

Avis publié : 13 juillet 2020

Très bien accueillis
Les plats sont excellents et joliment servis.
C’est toujours un plaisir d’y aller

Avis publié : 12 juillet 2020 par mobile

Pour un déjeuner d'anniversaire en petit comité un moment d'exception
Une carte avec que du fait maison !!!
Merci à Marion et son équipe !!!
JE RECOMMANDE
À TRÈS BIENTÔT

Avis publié : 10 février 2020 par mobile

Très bonne cuisine familiale et gourmande avec le souci de la qualité. Le personnel est accueillant et bienveillant.
Je recommande à 100%

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Wendling Restaurant-Traiteur ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Wendling Restaurant-Traiteur ?