Tripadvisor
Quetigny
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 décembre 2019

Hôtel facile d'accès pas très éloigné du centre ville de Dijon. Personnel très acceuillant. Chambre bien agencée et très calme. Literie bonne. Petit déjeuner offrant un bon choix de salé sucré a volonté.

Astuce pour la chambre : Chambres qui ne donnent pas sur le parking.
Date du séjour : décembre 2019
Monique J, Gérant de Kyriad Dijon Est - Quetigny, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Cher Christian,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Séjour 2 nuits, très bon accueil, chambre confortable au calme. Tout le nécessaire salle de bain parfait, thé ou café à dispo, et excellent petit déjeuner. Le tram à 2 pas c est top. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Fabienne,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. En espérant vous revoir prochainement.

Avis écrit le 22 octobre 2019

L'hôtel est situé dans une zone commerciale en périphérie de Dijon mais facile d'accès et très proche d'une station de tramway (centre ville à 25 mn).
Accueil très agréable. La chambre était confortable sans plus et la salle de bain un peu petite et plutôt "vieillotte". Petit déjeuner satisfaisant.
Suffisant pour une nuit.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 5 octobre 2019

repas simple et organisé par nos enfants.
L'accueil est simplissime.
Le service est "enlevé", rien d'extraordinaire comme plats : assiette de charcuterie (pas de trop-plein) saucisse aux champignons : un peu relevée la saucisse, tarte aux myrtilles (moi qui suis originaire des Vosges, j'ai connu mieux). 25 euros pour ce repas..
une bouteille de champagne, une de blanc et une de rouge (corrects les vins)
Pas de quoi faire des rêves de ce repas... simple

Astuce pour la chambre : je n'ai fréquenté que le restaurant, donc mes notes d'hôtel ne reflètent en rien ses qualités
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 23 septembre 2019

Globalement, vraiment trés bien. Personnel souriant et trés agréable, serviable. chambre satisfaisante.
Mais un bémol sur la baignoire, de taille enfant... Tant pis, la douche c'est trés bien.
Insonorisation limite, réveil par les voisins, un dimanche matin, avant 6h...

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis