“Correct”

Holly's Diner Quétigny
Classé n° 5 sur 26 Restaurants à Quetigny
Avis publié : 17 mars 2020

On sait à quoi s'attendre. C'est de la cuisine américaine. Les frites sont correctes, les hamburgers généreux et l'ambiance très outre-atlantique.

Date de la visite : février 2020
HollysDiner, Responsable relations clients de Holly's Diner Quétigny, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2020

Bonjour diane d,
Nous vous remercions pour votre note !
Au plaisir de vous revoir au temps des Fifties
Belle journée,
Toute l'équipe Holly's Diner Dijon
Gardons contact sur Facebook et Instagram : @hollysdiner et via la carte de Fidélité Holly's Diner

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

De passage à Dijon pour le travail, mes collègues et moi, avons passé la soirée au holly.
Carte menu diversifiée avec d excellents menus. Vin californien à déguster!!!
De plus, il y avait une soirée ambiance karaoké ce jour là.
Très bonne animation par un couple de DJ. Bref, on a passé une bonne soirée détente après notre boulot.
On y reviendra et pourquoi pas, le mois prochain pour chanter.

Bonjour BoardingPass584736,

Un GRAND merci pour toutes ces étoiles et pour avoir pris le temps de nous laisser cette note !
Nous en sommes particulièrement heureux !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez Holly's !

Très belle journée à vous,

☎️ Sur Facebook et Instagram : @hollysdiner
♥️ Via la carte de fidélité Holly's Diner : Gratuite, elle vous fait bénéficier de 10 % de remise à chaque passage en caisse et vous permet de cumuler des points bonus. N'hésitez pas à la demander directement en restaurant

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Super bon, plats qui arrivent rapidement. La cuisson est respecté c’est parfait! Le seul petit point négatif c’est la climatisation. Il faisait un peu froid. Sinon serveuse au top

Date de la visite : mars 2020
HollysDiner, Responsable relations clients de Holly's Diner Quétigny, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Bonjour llealgss,

Nous en sommes particulièrement heureux !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez Holly's !

Très belle journée à vous,

Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

Soirée karaoké à revoir, franchement ça ne donnait pas du tout envie, c'était nul !
Quant au service, fallait que ça aille vite hop hop hop !
Les plats pas tops... froids pour certains....1 trognons de salade dans 1 burger et 1 pavé de saumon de 2cm d'épaisseur ce qui pour moi correspond à une tranche de pavé de saumon...
Ensuite fallait vite débarrasser, et pour nous faire comprendre qu'il fallait opter pour la sortie, vite on sort les seaux et on passe la serpillère alors qu'il reste des clients !
Et quand vous avez le malheur de parler de votre déception de votre plat au responsable, celui-ci vous prend de haut pour ne pas dire autre chose....a mon avis, il serait bon de changer la gestion de ce restaurant car il n'a pas toujours été comme ça. Pour ma part je n'y mettrais plus les pieds....

Avis publié : 22 février 2020

Je ne connaissais pas cette enseigne mais ayant vu un commentaire annonçant une nouveauté qui m'a de suite donné envie de tester ce sont les poke bowls!

C'est vrai, c'est bon, c'est frais (petit bémol sur le filet de poulet qui manque de gout) mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal pour un restaurant de ce type.
très bonne idée d’intégré des falafels pour les amis végétariens (et pour ceux qui ne le sont pas bien sure)

A refaire :)

Date de la visite : février 2020
HollysDiner, Responsable relations clients de Holly's Diner Quétigny, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Bonjour xXDomPerignonXx,

Quel superbe avis ! Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de nous l'écrire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre première expérience dans notre restaurant !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au temps des Fifties
Très belle journée ☀️
Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté Holly's Diner Quétigny ont aussi consulté

Quetigny, Côte d'Or

Vous connaissez Holly's Diner Quétigny ?