Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Des appartements confortables et bien décorés. Tout près des pistes, on rentre les skis aux pieds. Accès au spa de la résidence mais aussi à celui bien plus classe encore de celui de la résidence voisine. Un vrai bonheur !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Service M, Marketing & Communication de Les Balcons de la Rosiere, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

On adore nous aussi.... Votre note maximale et votre enthousiasme suite à vos vacances parmi nous. Tant mieux si vous avez apprécié et profité de l'emplacement au pied des pistes et de nos 2 spas (résidence et Hôtel Alparena**** & Spa). Un grand plus après une journée à skier, non ?

Au plaisir de vous recevoir,

Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

Résidence en cours de délabrement
Velux des 3 chambres hors service ( donc impossible s aerer les chambres ) pas de wifi ( pourtant garantie lors de la réservation) literie hors d état lavabo salle de bain bouché porte sdb à ouvrir à coups d épaule
Aucun matériel entretien fourni ( même pas une éponge )
Aucun service ( réception quasiment jamais ouverte) et quand on arrive à les voir ils ne savent que répéter qu ils n y peuvent rien )
Le tout pour près de 3000€ la semaine

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 6 février 2020 par mobile

Voilà près de 15 ans que nous passons une semaine de ski par an aux Balcons de La Rosière (presque chaque année). Au fil des années, on voit la qualité régresser. Mais cette année, ce fut un séjour assez désagréable. Si le personnel de l’accueil est toujours très aimable, l’entretien laisse vraiment à désirer. Nous avons dû subir pendant quasi toute la semaine une odeur tenace de cigarette. Mais ce n’était pas le pire. En cherchant une épingle derrière un meuble de salle de bains, nous avons constaté que le sol y était jonché de vieux vêtements (sous-vêtements...) usagés. C’était absolument dégoûtant ! Je n’ai jamais vu une telle horreur... J’ajouterai que les tentures étaient sales, inadaptées au châssis, qu’un pied de fauteuil était fortement endommagé par des morsures de chien (je l’avais pourtant signalé deux ans auparavant, ayant déjà occupé cet appartement...), les extracteurs d’air sont dans un état lamentable, etc. J’ai envoyé un mail de réclamation, auquel la Direction n’a pas jugé utile de me répondre. Si la localisation des chalets est idéale, permettant le retour à ski, cette expérience m’encourage à chercher une autre option à l’avenir. La concurrence ne manque désormais plus à La Rosière.

Vraiment dommage après autant d’années...

Avis écrit le 3 février 2020

Expérience vraiment excellente comparé aux autres résidences qu'on a pu voir.
Un vrai 4 étoiles, literie confortable. Le service d'accueil comprend bien du linge de toilettes et des draps. La baignoire jaccuzzi (juste des jets et des bulles) agréable après le ski.
Le niveau d'équipement est excellent. Très satisfait de la cuisinière Four. Un véritable four pour faire de bons plats. Ici aussi comparé à d'autre : soin particulier.
Internet et TV cablée inclus.
Enfin, l'appartement Chalets 5, 6, 7, 8 sont situés juste au pied des pistes. Départs et retours à skis.
Les chalets sont liés entre eux par un long parking. Quand il fait mauvais, c'est vraiment appréciable.
Arrêt de Bus idéal : place des Eucherts
Bémol : Difficile dee trouver les coordonnées de la résidence.

Astuce pour la chambre : Chalets 5, 6, 7, 8 sont situés juste au pied des pistes. Départs et retours à skis.
Date du séjour : janvier 2020
Service M, Marketing & Communication de Les Balcons de la Rosiere, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Bonjour Aymeric,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et de commenter votre séjour parmi nous aux Balcons de La Rosière :).

C'est un plaisir de constater que vous avez fortement apprécié votre appartement et l'ensemble des services, équipements destinés à rendre votre séjour le plus agréable possible : espace, confort des appartements, spa et proximité de nos commerces (restaurant, supérette Sherpa, magasin de sport).

Comme notre politique est de toujours mieux servir/satisfaire nos vacanciers, nous souhaitons avoir plus de précisions de votre part lorsque que vous écrivez "difficile de trouver les coordonnées de la résidence". À quel moment, à quel endroit, sur quel support avez-vous eu du mal à trouver nos coordonnées ?

Au plaisir de vous revoir :).

Avis écrit le 27 janvier 2020 par mobile

Établissement haut de gamme superbe vue spacieux à portée des pistes tout confort avec l essentiel en contre bas magazins navette gratuite jusqu'à agréablement
21h surpris pour un prix plus que correct

Type de voyage : A voyagé en famille
Service M, Marketing & Communication de Les Balcons de la Rosiere, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et de commenter votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le standing et les services de notre résidence 4*.

Au plaisir de vous revoir,