Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2023

Sublime hôtel avec un accueil parfait et une équipe à l’écoute et très aimable … des équipements au top 👌… un hôtel fabuleux sur je recommande vivement, en famille ou entre amis, ou simplement en couple .

Conseil sur les chambres : L’été la Piscine est réservée aux adultes entre 12h et 15h et entre 19h et 20h
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Elisabeth MURINO, General Manager de Hotel Alparena & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2023

Cher M. Palmowski,

Quel plaisir de vous lire et de vous accueillir à chaque saison!
Merci encore pour votre gentillesse.

A très bientôt!

Chaleureusement,

Elisabeth
La directrice en question 😉

Avis écrit le 23 août 2023

Un cadre incroyable pour un hôtel remarquable.5jours parfait. Le petit déjeuner pour tous les goûts, les produits sont choisis avec soin.le personnel de l hôtel est souriant serviable.chambre magnifique

Conseil sur les chambres : La piscine est magnifique et calme La Rosière est un lieu avec une vue exceptionnelle L hôtel est magnifique, l ambiance sereine.

Chère Dorothée,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager cette expérience positive dans notre jolie station.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Bien chaleureusement,

Elisabeth

Avis écrit le 22 août 2023

Rien à redire sinon des félicitations aux concepteurs et aux personnels aussi efficaces que souriants.

Certes, il vaut mieux ne pas y aller pour nager, mais tel n'est pas la destination de l'établissement.

Conseil sur les chambres : Faites part de vos désirs, ou de vos réticences; ils seront entendus dans la mesure du possible.
Avis écrit le 13 août 2023

Séjour au top dans l'hôtel Alparéna. Tout était parfait, accueil, amabilité, gentillesse du personnel. Vue magnifique, les chambres sont spacieuses, très propres et agréables, la literie très confortable. Le spa au top. Les repas au restaurant, un délice, bravo au chef pour la recherche des plats. Le petit déjeuner très copieux, le personnel toujours le sourire, très professionnel.
Merci à toute l'équipe pour cette belle expérience à Alparéna Hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2023

Magnifique séjour dans cet hôtel où l'accueil est familial et chaleureux ! Les chambres sont spacieuses, modernes et confortables. Les repas de la formule demi pension sont dignes d'un semi gastro. Le personnel est aux petits soins, bienveillant et très professionnel. La directrice est très à l'écoute et proche de ses clients. Bravo!
L'ambiance est douce et légère.
Nous avons adoré et nous espérons y revenir bientôt.
Merci beaucoup ! 😊

• Type de voyage : A voyagé en couple