Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (1 220)
1 221 résultats
Filtres sélectionnés
133138 avis sur 1 221
Avis écrit le 22 avril 2023

Un excellent séjour dans ce magnifique club, une vue à couper le souffle, une déco chaleureuse, une restauration variée et de qualité, un confort au top ! Le tout animé avec brio par Pierre Jean et son equipe, adorable et attentionnée !
Et que dire de la neige en abondance pour un mois d’avril !
En bref, un superbe séjour à renouveler sans hésitation !
Mention spéciale à l’équipe mini club, mon fils m’en parle encore !!!

Date du séjour : avril 2023
Club Med, Marketing de Club Med La Rosière - French Alps, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2023

Bonjour Pathfinder688014,

Je vous remercie d’abord d’avoir choisi notre Resort de La Rosière comme destination pour vos vacances.

Toute l’équipe du Club Med vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, et que ces vacances parmi nous vous laisseront des souvenirs inoubliables.

Nous sommes également heureux d'apprendre que nous avons pris grand soin de vous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments à toute notre équipe.

Nos efforts pour proposer des services de qualité sont constants. L’accueil, le confort et l’espace sont des points que nous mettons au cœur de notre politique et nous faisons en sorte d’offrir à chaque G.M un niveau de prestations à la hauteur d’un séjour divin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour mémorable.

Mes sincères salutations,

L’Equipe Club Med.

Avis écrit le 17 avril 2023

Village trop grand, cuisine très moyenne, personnel sympathique mais fatigué en fin de saison. Le village devait fermer à la fin de notre semaine et on le sentait à tout point de vue. Météo déplorable toute la semaine qui ne nous a pas permis de profiter des sports d'hiver, malgré une neige en abondance pour la saison. Rapport qualité prix inexistant, ne vaut pas les quatre tridents annoncés. Je suis très déçue de mon séjour et ne retournerai pas dans ce Club,

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Club Med, Marketing de Club Med La Rosière - French Alps, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2023

Bonjour LK75017,

Merci d’avoir choisi le Club Med La Rosière comme destination de vacances.

Nous sommes désolés d’apprendre, à la lecture de votre commentaire vos remarques relatives à la qualité générale de nos prestations et nous regrettons que notre village n’ait pas pleinement répondu à vos attentes.

En effet, nous avons à cœur de proposer à nos G.M des prestations à la hauteur des standards du Club Med et faire en sorte que vos vacances soient une réussite.

Sachez que nous comprenons votre déception, néanmoins le Club Med ne peut être tenu responsable des conditions météorologiques. Pour cela et à l'avenir, nous vous invitons à souscrire à l'assurance écran total neige avec la garantie neige qui vous permet d'annuler ou d'être dédommagés de votre séjour an cas de défaut ou d'excès de neige.

Nous avons à cœur d’identifier et récolter tous les axes d’amélioration de nos Villages afin de nous améliorer constamment. Soyez assuré que nous avons transmis vos remarques à notre Direction qui saura en tirer avantage.

Très belle journée à vous.

Lucas
L'équipe Club Med

Avis écrit le 17 avril 2023

Très bien mais la dernière semaine d’ouverture du Club à éviter
J’aurai aimé en avoir été informé au préalable car
On a bien ressenti la fin de la saison !
Beaucoup de laissez aller sur les derniers jours sauf au mini club

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Bonjour Frederic W,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med La Rosière !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos resort Club Med.

L’Équipe Club Med.

Avis écrit le 16 avril 2023

Nous avons passé des vacances fabuleuses ! Tout est parfaitement pensé pour les familles, le baby club et petit club étaient vraiment top pour nos enfants qui ont adoré (Merci entre autres à Martin, Cloe, Erika, Olivia et Laeticia pour leur prise en charge). Notre mono de ski Lucas nous a fait vivre des moments incroyables durant la semaine, il nous a transmis sa passion pour la montagne. Et le resort parfaitement orienté plein sud était top. Petit bémol car dernière semaine d’ouverture du resort et les 2 derniers jours, on l’a vraiment fort ressenti surtout aux buffets mais top top top !

Bonjour Roam18071252660,

Mes sincères salutations,

L’Equipe Club Med.

Avis écrit le 15 avril 2023 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine en famille dans ce Club Med chaleureux au sein d’une station typique des Alpes, orientée plein sud et profitant d’un liaison avec l’Italie.
Un Chef de village et des G.O. au top, notamment Hugo Djaou, toujours disponibles et aux multiples compétences.
Une organisation très bien huilée pour profiter au mieux du ski et de la détente dans un chalet de montagne géant.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Freedom62464137312,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med La Rosière !

L’Équipe Club Med.