Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 220)
Filtrer les avis
1 221 résultats
Note attribuée
895
176
87
44
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
895
176
87
44
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
133138 avis sur 1 221
Avis écrit le 22 avril 2023

Un excellent séjour dans ce magnifique club, une vue à couper le souffle, une déco chaleureuse, une restauration variée et de qualité, un confort au top ! Le tout animé avec brio par Pierre Jean et son equipe, adorable et attentionnée !
Et que dire de la neige en abondance pour un mois d’avril !
En bref, un superbe séjour à renouveler sans hésitation !
Mention spéciale à l’équipe mini club, mon fils m’en parle encore !!!

Date du séjour : avril 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Pathfinder688014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Club Med, Marketing de Club Med La Rosière - French Alps, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2023

Bonjour Pathfinder688014,

Je vous remercie d’abord d’avoir choisi notre Resort de La Rosière comme destination pour vos vacances.

Toute l’équipe du Club Med vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, et que ces vacances parmi nous vous laisseront des souvenirs inoubliables.

Nous sommes également heureux d'apprendre que nous avons pris grand soin de vous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments à toute notre équipe.

Nos efforts pour proposer des services de qualité sont constants. L’accueil, le confort et l’espace sont des points que nous mettons au cœur de notre politique et nous faisons en sorte d’offrir à chaque G.M un niveau de prestations à la hauteur d’un séjour divin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour mémorable.

Mes sincères salutations,

Zainab,
L’Equipe Club Med.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 avril 2023

Village trop grand, cuisine très moyenne, personnel sympathique mais fatigué en fin de saison. Le village devait fermer à la fin de notre semaine et on le sentait à tout point de vue. Météo déplorable toute la semaine qui ne nous a pas permis de profiter des sports d'hiver, malgré une neige en abondance pour la saison. Rapport qualité prix inexistant, ne vaut pas les quatre tridents annoncés. Je suis très déçue de mon séjour et ne retournerai pas dans ce Club,

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Merci LK75017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Club Med, Marketing de Club Med La Rosière - French Alps, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2023

Bonjour LK75017,

Merci d’avoir choisi le Club Med La Rosière comme destination de vacances.

Nous sommes désolés d’apprendre, à la lecture de votre commentaire vos remarques relatives à la qualité générale de nos prestations et nous regrettons que notre village n’ait pas pleinement répondu à vos attentes.

En effet, nous avons à cœur de proposer à nos G.M des prestations à la hauteur des standards du Club Med et faire en sorte que vos vacances soient une réussite.

Sachez que nous comprenons votre déception, néanmoins le Club Med ne peut être tenu responsable des conditions météorologiques. Pour cela et à l'avenir, nous vous invitons à souscrire à l'assurance écran total neige avec la garantie neige qui vous permet d'annuler ou d'être dédommagés de votre séjour an cas de défaut ou d'excès de neige.  

Nous avons à cœur d’identifier et récolter tous les axes d’amélioration de nos Villages afin de nous améliorer constamment. Soyez assuré que nous avons transmis vos remarques à notre Direction qui saura en tirer avantage.

Très belle journée à vous.

Lucas
L'équipe Club Med

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 avril 2023


Très bien mais la dernière semaine d’ouverture du Club à éviter
J’aurai aimé en avoir été informé au préalable car
On a bien ressenti la fin de la saison !
Beaucoup de laissez aller sur les derniers jours sauf au mini club

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Merci Frederic W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Club Med, Marketing de Club Med La Rosière - French Alps, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2023

Bonjour Frederic W,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med La Rosière !

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, et que ces vacances parmi nous vous laisseront des souvenirs inoubliables.

Nous sommes également heureux d'apprendre que nous avons pris grand soin de vous.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments à toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos resort Club Med.

Zainab,
L’Équipe Club Med.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 avril 2023

Nous avons passé des vacances fabuleuses ! Tout est parfaitement pensé pour les familles, le baby club et petit club étaient vraiment top pour nos enfants qui ont adoré (Merci entre autres à Martin, Cloe, Erika, Olivia et Laeticia pour leur prise en charge). Notre mono de ski Lucas nous a fait vivre des moments incroyables durant la semaine, il nous a transmis sa passion pour la montagne. Et le resort parfaitement orienté plein sud était top. Petit bémol car dernière semaine d’ouverture du resort et les 2 derniers jours, on l’a vraiment fort ressenti surtout aux buffets mais top top top !

Date du séjour : avril 2023
Merci Anne-Catherine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Club Med, Marketing de Club Med La Rosière - French Alps, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2023

Bonjour Roam18071252660,

Je vous remercie d’abord d’avoir choisi notre Resort de La Rosière comme destination pour vos vacances.

Toute l’équipe du Club Med vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, et que ces vacances parmi nous vous laisseront des souvenirs inoubliables.

Nous sommes également heureux d'apprendre que nous avons pris grand soin de vous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments à toute notre équipe.

Nos efforts pour proposer des services de qualité sont constants. L’accueil, le confort et l’espace sont des points que nous mettons au cœur de notre politique et nous faisons en sorte d’offrir à chaque G.M un niveau de prestations à la hauteur d’un séjour divin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour mémorable.

Mes sincères salutations,

Zainab,
L’Equipe Club Med.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 avril 2023 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine en famille dans ce Club Med chaleureux au sein d’une station typique des Alpes, orientée plein sud et profitant d’un liaison avec l’Italie.
Un Chef de village et des G.O. au top, notamment Hugo Djaou, toujours disponibles et aux multiples compétences.
Une organisation très bien huilée pour profiter au mieux du ski et de la détente dans un chalet de montagne géant.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Freedom62464137312
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Club Med, Marketing de Club Med La Rosière - French Alps, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2023

Bonjour Freedom62464137312,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med La Rosière !

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, et que ces vacances parmi nous vous laisseront des souvenirs inoubliables.

Nous sommes également heureux d'apprendre que nous avons pris grand soin de vous.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments à toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos resort Club Med.

Zainab,
L’Équipe Club Med.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis