Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2023

Appartement confortable et bien équipé, une vue fabuleuse , un accueil chaleureux et attentif ,le spa est magnifique et le domaine skiable est fantastique avec ce micro climat qui assure neige et soleil toujours sur la Rosière ou sur le domaine italien de la Thuile.

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2022

Nous avons passé un excellent séjour en famille. L'appartement et sa vue à couper le souffle jour et nuit, la salle de jeux, la piscine avec sa vue sur le coucher du soleil, sa localisation dans la station et la gentillesse des propriétaires qui vous font vous sentir comme chez vous le temps d'une semaine. Nous reviendrons ici et nul part ailleurs. Merci et bravo à vous 👍

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2022

C est la 2 eme fois que nous venons au tyrol. Que du bohneur.
L accueil, les apparts, le personnel, les equipements spa, piscine, casiers a ski tres pratiques. On est a quelques pas des pistes de ski.
Marina et jean christophe sont aux petits soins.
On apprecie l esprit familiale qui regne ici.
On y retournera l hiver prochain.
Samira et sylvain

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 avril 2021

L'équipe et l'infrastructure sont toujours au top. La vue est toujours imprenable. La situation en centre village nous convient parfaitement. Nous avons passé un excellent séjour au Tyrol, même en cette année si particulière.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 avril 2021

Séjour en été ou en hiver, tout est parfait. C'est un lieu de dépaysement total et l'accueil de la famille GAIDE est TOP. Les logements sont très propres et bien équipés. L'espace piscine et SPA est vraiment agréble.

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille