Tripadvisor
La Rosière

“Excellent restaurant de montagne et très sympathique”
Avis sur L'Ancolie

L'Ancolie
Classé n° 7 sur 26 Restaurants à La Rosière
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Tout était parfait. L'accueil très chaleureux, le service impecable et les plats préparés avec des produits frais. Bel carte de vins.

Avis publié : il y a 4 semaines

Une architecture authentique dans un cadre superbe, c'est un vrai plus pour ce restaurant. L'accueil va de paire il est à la fois chaleureux et vrai ce qui est rare, à l'Ancolie on ne se contente pas de recevoir des clients. On a l'impression d'être leurs invités. L'intérieur du restaurant est soigné, les toilettes impeccables. Nous avons
décidé de profiter du beau temps et de la terrasse, le panorama est superbe. Tout comme le reste la cuisine est soignée et authentique avec des produits fait maison. La joue de porc, viande moelleuse avec une sauce au miel onctueuse accompagnée d'un petit gratin, un vrai régal. La pana cota à la framboise, délicieuse... Les assiettes bien garnies. Nous avons passé un excellent moment. Ce restaurant est une belle découverte.

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Un super service, personnel compétent, nourriture excellente et reflétant exactement la tradition savoyarde, une vue sur les montagnes a en couper le souffle, une ambiance chaleureuse et une décoration typique des chalets savoyards ! Je recommande absolument d'y aller et du retourner !

Avis publié : 8 janvier 2020

Dans un décor typiquement montagnard fait de bois, pierres et meubles savoyards, vous découvrirez les spécialités de la région. Bon choix de viandes, poissons et spécialités locales sur la carte, prix corrects. Nous avons choisi une pierrade qui était servie très coppieusement pour 3 personnes, viandes délicieuses, sauces variées, service attentif et souriant. La terrine de cerf en entrée était bonne mais peut-être un peu chère. La carte des vins est intelligente et permet de gouter les vins régionaux sans y laisser sa chemise… Merci pour le Genepi offert par la maison pour clore ce diner.
Mon seul regret est d'avoir été un peu ''coincé'' à 5 sur une table prévue pour 4 mais pendant les périodes de vacances, cet endroit est souvent complet.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Déjeuner au chaud dans ce restaurant très douillet alors qu’il neigeait à gros flocons.
Tout est en bois et joliment décoré. La terrasse est paraît-il magnifique avec la vue sur la vallée. Mais pas de visibilité pour nous ce jour-là.
Côté cuisine c’est du traditionnel savoyard (tartiflette, fondue, etc.) bien réalisé.
La patronne est accueillante et les serveuses sympathiques.
On recommande chaudement.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Ancolie ont aussi consulté

La Rosière, Montvalezan

Vous connaissez L'Ancolie ?