“Pas terrible”
Avis sur Pizza Le Nomade

Pizza Le Nomade
Classé n° 17 sur 24 Restaurants à Saint-Genis-Pouilly
Avis publié : 15 mai 2020

Pâte toujours aussi bonne . Mais garniture bas de gamme surtout le jambon. Pizza fade. Déçut. Etait meilleure avant

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Nous avons commandé 6 pizza entre amis, pas une seule personne a réussi a finir la sienne tellement elle était mauvaise, les ingrédients sont vraiment pas bons, la texture de la pizza es toute sèche. Je ne suis pas du genre a mettre des notes mauvaises, mais là je me dis que c’est pas possible de vendre des pizzas de cette qualité et réussir a avoir une clientèle d’habitués. En plus il y a 2 tailles différentes, nous avons pris des grandes et des moyennes et elles étaient toute de taille moyenne, je déconseille fortement ce camion a pizza.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Rarement mangé une pizza aussi mauvaise. Garniture de mauvaise qualité. Je n'ai pas apprécié la pate à pain. Pourquoi on m'a fait attendre ma pizza déjà cuite et emballée plus de 10 minutes? Service des plus étrange.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 5 novembre 2018

a chaque fois, elles sont bonnes, bien cuites, bien garnies et pas trop grasses.
Le temps d'attente est correct . Les pizzaïolos sympathiques.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Bonne pizza à emporter... bien garnie et rapide . Bon rapport qualité prix . On y retournera sans hésiter

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizza Le Nomade ont aussi consulté

Saint-Genis-Pouilly, Ain
Saint-Genis-Pouilly, Ain

Thoiry, Ain
Prevessin Moens, Ain

Vous connaissez Pizza Le Nomade ?