Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline92 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2019

bon accueil avec personnel très sympathique et agréable
chambre très spacieuse et agréable
belle salle de bain
bon petit déjeuner, bon choix
cadre agréable
parking sur place avec une voiture facile dacces

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 avril 2019 par mobile

Quelle honte un4 étoiles , on croit rêver , même pas pas 2 étoiles , c’est sale , bruyant , l’accueil est déplorable les chambres sont vieillottes la salle de bain jamais rénové date des annnes 70 , placage de meuble décollé lavavo bouché , les lampes ne fonctionnent pas , et une seule lampe de chevet (cassée) moquette couloir tachée frigo vide (4 étoiles)etc
À fuir

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Nous avons passé une journée et une nuit dans cet hotel.Notre chambre était jolie, trés grande pour 3 personnes, une petite pièce dressing, avec beaucoup de rangements, salle de bain spacieuse. Pas de restauration sur place ce jour la, mais des restaurants tout autour ainsi que bars et quelques magasins. La piscine n'est pas dans l hotel mais à 300 mètres. C est 10e par jour et par personne ce qui n est pas toujours précisé dans les offres. Le bonnet de bain est obligatoire, ils sont à 5e sur place. La piscine est trés grande avec transats. Autour de l hotel il y a un lac, le cadre est joli. Cependant, beaucoup de moustiques!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 avril 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits à l'excel milano
Très bon accueil d'Alessandro et Abdel qui se relaient. Serveurs au petit dej fort sympathiques aussi
Chambre très spacieuse et propre (Lit 160 !) excellente isolation phonique
Petit bémol pour le buffet du petit dej, certes très varié, mais tout est industriel ( pain, viennoiserie, confiture, miel, fromage). Dommage
Ayant pris nos nuitées sur internet nous avions aussi pris le forfait spa - fitness ( photos ci dessous)
Excellent établissement qui jouxte l'hôtel
Très propre et équipement au top !

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2017

Excellente vacances au sein de cet hôtel. Le petit déjeuner est servi dans une salle un peu petite mais bien fourni. Attention à la réservation, il faut vérifier que l'accès à la piscine est bien compris dans le prix car le centre sportif est très agréable. La piscine extérieure est grandiose, la salle de sport très bien fourni. La suite était très spacieuse même à 4 mais un peu vieillotte. L'accès au centre de Milan se fait en bus puis en métro. L'hôtel est dans un véritable cadre de verdure.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille