“Enfin un vrai pub !!”

Au Bureau La Réunion
Classé n° 11 sur 51 Restaurants à Le Port
Description : Au Bureau est un Pub Brasserie typique inspiré des pubs londoniens. Déjeuners, apéros, dîners, soirées… Vous allez aimer passer du temps Au Bureau !
Avis publié : 16 juin 2021

Le personnel est au petit soin c'est suffisamment rare pour le souligner. Une belle collection de bière pas courante à la Réunion (à consommer avec modération ;-) ).
Je suis fan du style de la déco ça fait vraiment pub .
Bref it's time to go !

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Repas des plus déplorables.
Un tartare nature, condiments à côté (piment, gingembre, oignon, coriandre).
J'ai envie de t'dire: " si on voulait le faire nous même, on aurait acheté du poisson et on l'aurait fait chez nous !!"
Quant aux 2 petites brochettes de poulet BBQ: froides de chez froides. Forcément immangeables, voir dégueulasses.
Vu le temps à attendre, et le temps qui nous restait, un retour en cuisine n'était pas dans le plan.
De toutes façons, il n'est pas pensable d'envoyer des repas présentés comme chauds, froids. Pas tièdes je le re précise , mais froids.
Donc une sortie sans retour.
Dommage, l'idée d'un pub état bonne, le cadre intérieur top, mais la déception des plats laissera un goût très amer. Honteux

Avis publié : 13 juin 2021

Nous sommes arrivés à 6 un samedi vers 14h30, nous avons pu manger ce qui est très rare à la Réunion, le cadre est très sympathique et nous avons bien mangé avec un personnel très sympathique

Avis publié : 12 juin 2021 par mobile

Super moment . Repas délicieux . Personnel super accueillant . Déco super .
Deuxième visite et jamais déçue !
Le cadre est branché et classe .

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 12 juin 2021

Très bonne ambiance et un très bon accueil.Service au top avec une agréable équipe. Les repas sont délicieux et sont servis rapidement pour ma part. J’ai hâte d’y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau La Réunion ont aussi consulté

Le Port, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Au Bureau La Réunion ?