“Manger local et pas cher”
Avis sur Rosie and John

Rosie and John
Classé n° 3 sur 42 Restaurants à Le Port
Cuisines : Internationale
Avis publié : 18 mars 2020

Restaurant situé dans la zone d'activité Du Port, pratique pour un déjeuner professionnel. Une carte qui change tous les jours, avec des produits frais et des recettes locales. Les quantités servies sont astronomiques, on en a vraiment pour son argent aussi bien quantitativement que qualitativement.
On regrettera cependant certaines ruptures de produits tôt dans le service, ou bien les prises de commandes et les plats qui traînent parfois à arriver.
Testé et approuvé des dizaines de fois, je recommande.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 20 février 2020

On y mange super-bien, c'est très copieux et le café gourmand y est excellent avec un bon accueille du patron et le personnel qui est toujours souriant et accueillant, papy qui est difficile craque pour la bonne entrecôte qui lui donne le sourire à chaque fois , merci à tous.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 22 octobre 2019

Dejeuner avec des anciens collègues le midi les plats sont arrivés chauds et copieux pour le dessert crème brûlée et salade de fruits impossible de finir(on peut y manger à 2 facilement) Bonne adresse à mettre dans vos agendas

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 14 octobre 2019 par mobile

Un coin de verdure inattendu, bon repas et très bon prix, au top
Une cuisine simple mais excellente et du personnel très sympathique

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 12 août 2019

Découvert sur Tripadvisor dans une recherche de resto de poisson au Port. Je n'aurais pas pensé a venir manger dans ce pti coin caché à l'angle d'une zone mais quelle belle découverte! Une fois entrés , ambiance paisible comme sous une varangue remplie de plantes , un coin fraicheur et un accueil super sympathique. Service rapide, efficace et attentionné, les plats sont délicieux et très très copieux. On repart avec la sensation d'être allés manger chez mamie! C'est sans chichis et généreux. Plats typiques métro qui nous transportent en enfance. Délicieux Boeuf bourguignon Bravo! On va revenir ...

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Rosie and John ont aussi consulté

Le Port, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Rosie and John ?