“Formule à emporter”
Avis sur Asian Food Yummy

Asian Food Yummy
Classé n° 11 sur 42 Restaurants à Le Port
Avis publié : 18 mars 2020

Toujours de la variété et une carte qui varie peu d'un jour à l'autre. On regrettera l'aspect "usine" lors des commandes à emporter (peu aimable, sentiment d'être pressé pour choisir/payer). Les prix sont très bas pour la quantité proposée, c'est bien.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 16 septembre 2019

Un petit resto bien sympathique au Port, de retour sur l'île, on teste ce petit resto qui dispose d'une grande salle bien exposée, le buffet est un peu petit mais très bon.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 14 septembre 2019

Très bon restaurant buffet chinois. Les plats sont très bons et variés. Peut de monde pour un samedi Soir. On peut manger tranquillement.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 10 août 2019

Première visite : agréablement surprise, propre, très clair et équipe souriante et accueillante : les entrées sont diverses et variées ainsi que les plats mention très bien pour le riz cantonnais enfin un qui a du goût et cuit comme il se doit ! bon rapport qualité prix ! à suivre....

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 20 février 2019 par mobile

J'y vais souvent pour prendre à emporter c'est trop bon!!! poisson ananas, porc sauce grand mère, porc gros piment...tarif carri seul: 7€. Je dois partir bientôt le soir pour tester leur buffé de 25€ sur place je vous tiens au courant!

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Asian Food Yummy ont aussi consulté

La Possession, Arrondissement de Saint-Paul

Le Port, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Asian Food Yummy ?