Tripadvisor
Saint-Andre
Publier
Messages
Rechercher

“Un incontournable à La Réunion”
Avis sur Restaurant Velli

Restaurant Velli
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Saint-Andre
Cuisines : Traiteur
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner
Description : Spécialités Réunionnaise et métro A la carte et menu du jour sur ardoiseProduits frais et du terroir Ouverts tous les midis sauf le samedi Repas sur place ou à emporter (5€) Salle climatisée - terrasse extérieure - parking clients
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous étions quatre, et sommes arrivé après 14 heures (limite de service !). Nous avons été accueillis avec le sourire dans la petite cour très bien arrangée. Nous nous sommes sincèrement régalés avec un massala de porc et un sauté de poulet au curry et petits pois. Vraiment parfaits.
Quant à l'accueil et le service? Exceptionnels ! Nous avons beaucoup apprécié nous sentir "chouchouté"
Nous recommandons à tous les touristes passant par Saint André.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 9 janvier 2020

Petit restaurant très sympathique. Déjeuner dans petite cour. Accueil et service très cordiaux. Plats fait maison savoureux. Massalé Cabri et Civet Zourite, un régal... Bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 décembre 2019

Saint-Pierroise d'origine, j'ai adopté ce resto depuis sa découverte l'année dernière avec la rencontre du Chef Joey (parti depuis)! Cuisine copieuse et savoureuse, service et accueil agréables, n'ai pas encore été déçue de mes virées dinatoires! Satisfaite aussi des repas à emporter!
Je recommande vivement!

Avis publié : 28 novembre 2019 par mobile

Carte pas très grande mais des spécialités savoureuses
Service rapide mais méthodique
Prix moyens+
Terrasse extérieure avec grand ventilateur
A essayer

Avis publié : 24 novembre 2019

Bon rapport qualité/prix pour des plats copieux de grande qualité dans une salle agréable avec un accueil très sympathique

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Velli ont aussi consulté

Bras-Panon, Arrondissement of Saint-Benoit

Bras-Panon, Arrondissement of Saint-Benoit

Vous connaissez Restaurant Velli ?