Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2020

les bungalows sont spacieux et indépendants de la villa principale et comportent une terrasse. Vue dégagée et superbe en surplomb sur la ravine Maison Rouge et sur la montagne. Jardin très bien entretenu et avec de nombreux arbres et des palmiers. La piscine est grande et profondeur medium.
Petits déjeuners copieux avec fruits, jus pressés, viennoiseries, boissons chaudes et yaourts sont servis au choix soit sur la terrasse de la chambre soit sur celle de la villa.
La table d'hôte est copieuse et excellente : menu asiatique ou créole ou métro. Excellent rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : le bungalow en hauteur a une vue plongeante et est bordée par un eucalyptus
Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 23 septembre 2020

parti pour cherché le calme avant réservation, le gérant m'avais affirmé cela, et de bon matin je me retrouve réveillé avec le brut de scie sauteuse, vraiment trés désagréable, j'ai du quitté les lieux très vite car trop bruyant et je n'ai pu profité de la chambre pendant la mâtiné, j'aurai quand meme etre prévenu qu'il y aurai eu des travaux à coté sinon je n'aurai pas loué! sinon la chambre est correcte mais il ya parfois des remontés d'odeur dans la salle de bain pas très agréable et beaucoup de chien aboies au alentour, je ne reviendrai pas

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 15 septembre 2020

Merci pour cet agréable séjour, votre accueil et votre gentillesse. Tout était parfait de l'accueil, au décor, à l'assiette. Repas du soir et petit déjeuner délicieux fait maison digne d'un restaurant. cadre exceptionnel avec en prime un magnifique coucher du soleil. Belle découverte, je vous recommande vivement de vous y arrêter !

Avis écrit le 30 août 2020

Nous avons passé un week end dans cet établissement où nous avons été très bien accueillis. Nous avions choisi le bungalow avec la vue sur la mer et la montagne. Le logement était très propre et la décoration de la chambre très agréable. Une terrasse permet de pouvoir profiter de la vue. Les propriétaires sont au petit soin et nous avons pris notre petit déjeuner continental au bord de la piscine. Je conseille cet établissement Et nous y reviendrons prochainement pour y passer un week en et dîner indonésien.

Astuce pour la chambre : Bungalow vue mer et montagne
Avis écrit le 28 août 2020

Un endroit très agréable avec une vue magnifique pour profiter du sud de l'Ile.
Nous avons passé un agréable séjour reposant et authentique. Nous avons profité du confort du bungalow, de l'accueil sympathique de Yan et Julie et de leur excellente table d'hôtes que je recommande vivement.
Merci pour la qualité des prestations.