Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2019

Nous avons passé 15 jours aux terrasses de Niagara, c'est un endroit magnifique au milieu d'un parc de toute beauté. La propriétaire est tres gentille et discrète. Je recommande vivement cet endroit pour les personnes qui souhaitent se reposer (car loin du bruit de la circulation).

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Très beau gîte avec une vue époustouflante sur la cascade. Le gîte est très bien équipé et on s’y sent comme à la maison.Prendre son petit déjeune sur la terrasse est un vrai bonheur. Accueil très sympathique

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 juin 2019 par mobile

Nous sommes tombées tout de suite sous le charme. Ce week-end entre collègues a commencé très fort avec un accueil enthousiaste dans un lieu dépaysant qui offre un équipement et un cadre hors norme.
Tout est fait pour que chacune d'entre nous s'y retrouve : activités sportives ou farniente.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Nous rentrons d'un week-end en amoureux dans la cabane perchée des terreasses de Niagara et nous avons terriblement envie de partager au plus vite notre expérience. Michelle nous accueille avec le sourir et la joie de faire partager son amour pour ce magnifique domaine. La cabane est située dans un verger de manguiers à deux pas du bassin Niagara. L'impression de vivre une expérience unique nous envahit. La cabane est chaleureuse, fonctionnelle et charmante. La literie est parfaite. Les ventilateurs et les prises anti-moustiques participent à notre confort.
Notre petit déjeuner pris face à la cascade (hélas à sec), restra un moment suspendu.

Si le paradis existe, il doit ressembler aux terrasses de Niagara.
Merci Michelle.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2018 par mobile

Nous avons profité de la cabane dans les arbre une nuit et ce fut une très belle expérience !
Propreté impeccable,
Belle décoration,
Literie confortable,
Petit déjeuner excellent avec une vue sur les cascades à couper le souffle !!
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple