Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:30
Points forts des avis
Cher mais agréable

17,50 pour 3 heures de bassin. Certains bassins sont fermés et l'eau un peu froide. Le personnel... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
432sayas
Feurs, France
par mobile
BON CADEAU AUX ILEADES - JE REVIENDRAI

Pour ma part bassins et rivières pendant 2 heures puis soin à l'institut - pas de queue à l'entrée... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
jacqladaviere
Lisez les 220 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2020

Tout d abord arrivee au vestiaire du papier wc plein de caca par terre.
Ensuite les bains temperature de l eau agreable.
Sauna et hamam alors la les ados qui braillent sans cesse impossible d etre tranquille. Sortie du sauna les ados se poussent ds le puit . Nous constatons aucune surveillance ils n ont pas ete remis a leur place . Ne parlons pas des gossesqui font n importe quoi ds les douches ludique.
Nous constatons que les ileades ont baissees en gamme tres dommage car c est cense etre un lieu de repos et de plaisir pour prendre soin de soi.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Aucun changement depuis l ouverture sauf l espace sèche cheveux très appréciable
Grosse déception en ce samedi après midi!
Beaucoup de monde, des jets en moins presque obliger de faire la queue pour aller dans le bain le plus chaud. Pourquoi ne pas l agrandir ou en faire un autre vu le succès?
La température à l extérieur est juste limite surtout dans les vestiaires ou au niveau des douches. De plus deux douche sur 8 avec de l eau chaude c'est normal?
Et pour finir le personnel est pas accueillant si les femmes de l Accueil sont comme ça alors que elle représente l institut c'est quand même les premières qu'on voit quand on arrive ça donne pas envie. Elle tire une tête de déprimer, elle était seule en partant et elle nous a meme pas dit un orevoir!
Bref c'était bien à k ouverture, innovant mais maintenant c'est vieux il faudrait un bon rafraîchissement et de nouveaux aménagements !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Ce site a vécu j’aime venir mais c’est plus pour faire trempette qu’autre chose dorénavant; il manque cruellement de jets et d’espaces aquatiques que est petits jets vétustes en quantités minimes, il manque quelques degrés au grand bain.
Pourquoi les enfants sont autorisés ?! Ce lieu qui était assez chic se tend vers un grand bain municipal... allez vite du changement pour continuer à venir sinon on ira sur lyon ..

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

Une grande déception il y a quelques temps on m’a offert un bon cadeau pour effectuer un massage et un gommage aux Illeades je prends donc rendez-vous, on me donne une heure ,et donc le jour J j’arrive à l’heure dite .... un accueil glacial et une fois arrivée en cabine on me demande si je savais quels soins il y avait dans mon Pac , je lui réponds donc que j’avais un massage et un gommage et là la demoiselle me dit sur un ton très sec et ben ce sera pas possible je lui demande donc pardon comment ça ???elle m’explique que vu l’heure à laquelle j’étais arrivée il ne serait pas possible d’effectuer les deux soins... je lui dis pardon mais je suis arrivé à l’heure où l’on m’a dit !!!elle me répond oui mais normalement il faut arriver un quart d’heure avant donc ce ne sera pas possible et les personnes qui prennent les rendez vous ne font pas d’erreurs.Alors qu’est-ce que vous choisissez !!! Donc j’ai eu droit à un massage...et pas vraiment sous le signe de la détente si vous voyez ce que je veux dire !!! Adieu gommage et sur ce une fois terminé elle me laisse dans la cabine en me disant vous pouvez aller au Salon pour boire un thé avant d’aller vous baigner un salon vide et pas accueillant bref à l’image d’un personnel fort désagréable de plus il faisait très froid en cabine la propreté laisser vraiment à désirer et je ne dis pas ça parce que je n’ai pas été satisfaite de la prestation. Le moment détente n’a pas vraiment été un moment détente je me suis senti vraiment agressé par le personnel et qui m’a bien fait comprendre que j’étais en retard donc je n’avais rien à dire et que c’était comme ça un point c’est tout. Alors sachez que lorsque l’on travaille dans le commerce on se doit un minimum d’être agréable et souriant si on ne veut pas travailler le dimanche et bien on arrête et il y a des manières de s’exprimer à la rigueur elle m’aurait fait comprendre en me disant écoutez madame je suis désolé vous êtes un peu en retard normalement on arrive un quart d’heure avant et si on me l’avait précisé bien évidemment au téléphone alors là je me serais excuser de mon retard encore faut-il que la communication soit clair. Sur ce je ne vous conseille vraiment pas ce pseudo spa .

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 10 décembre 2019

La qualité des prestations aux iléades à diminué. Sauna et Hammam indisponible. La température des bains et des douches étaient froides et la température ambiante était aussi fraiche. Le personnel est peu agréable.
Le cadre n'est pas propice à la détente, les enfants ne devraient pas être autorisés.
Cette endroit que j'appréciait auparavant m'a déçue.

Date de l'expérience : décembre 2019