“Jamais déçu”

20:00
Classé n° 11 sur 12 Restaurants à Montrond-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Comptoir JOA, Bistrot moderne vous accueille dans un cadre cosy et tendance, avec des plats à l’ardoise renouvelés régulièrement selon les saisons et le marché. Venez savourer une cuisine fraîche et gourmande, faite maison. Découvrez des formules variées pour vos repas d’affaires ou vos dîners en amoureux.
Avis publié : 26 juin 2020

J'avoue avoir du mal avec de nombreuses critiques, puisque dans mon cas personnel, après 5-6 passages au restaurant, je ne suis vraiment pas déçu et j'ai apprécié chacun de mes repas. Je suis peut-être peu exigeant, mais je me suis régalé à chaque fois. Les menus sont bons et variés (PS : les plats végétariens sont bons, je recommande le poisson et les burgers aussi). Un ami ayant travaillé dans leur cuisine quelques semaines m'a confirmé que dans ce restaurant, l'hygiène était vraiment bonne. Le prix est peut-être un peu haut, mais j'ai le sentiment de mettre ce prix pour le beau cadre et l'ambiance, donc je ne le regrette absolument pas.
Le cadre est parfait, le personnel agréable, il y a une salle de jeux d'arcades à côté pour s'amuser en famille, avec des amis, pour les enfants ou comme vous le souhaitez. Il y a même un bowling et des machines à sous, que demander de plus pour se divertir ?
Je recommande, surtout pour un soir d'été en terrasse.

A faire occasionnellement.

Date de la visite : août 2019
lecomptoirjoam, Marketing de Restaurant Comptoir JOA de Montrond, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre avis, c'est un plaisir que de vous lire. Nous transmettons aux équipes. A très bientôt

Avis publié : 9 janvier 2020

Nous avons passé une excellente soirée pour le réveillon de la Saint Sylvestre. Service, cadre et ambiance parfaits. Repas magnifique. Bravo

Date de la visite : décembre 2019
CasinoJOA M, Assistante marketing de Restaurant Comptoir JOA de Montrond, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Merci pour votre commentaire, à très bientôt !

Avis publié : 10 décembre 2019

Super moment repas excellent super ambiance un bon moment merci pour votre accueil personnel simpa merci

Date de la visite : décembre 2019
CasinoJOA M, Assistante marketing de Restaurant Comptoir JOA de Montrond, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction restera notre plus belle récompense. Au plaisir de vous recevoir prochainement

Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Cadre sympa et cuisine élaborée mais le service déplorable.
On sentait qu’il ne fallait pas que l’on s’éternise.
Plat chaud servi pour 2 invités alors que les autres attendaient l’entrée. Dessert oublié pour 3 invités. Double facturation heureusement rectifiée.
Musique trop forte. Les uns sur les autres. À peine la place pour aller aux toilettes.
On se croyait au self.
Ne pas tester. À éviter

Date de la visite : novembre 2019
CasinoJOA M, Assistante Marketing de Restaurant Comptoir JOA de Montrond, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2019

Nous sommes navrés que le service n'ai pas été à la hauteur du cadre et de la cuisine que vous avez cependant appréciés. Avez-vous pensé à en faire part au Maître d'hôtel sur place? Effectivement ce soir là, nous avons eu beaucoup de monde au restaurant. Je vous invite à vous rapprocher du responsable des activités loisirs au 04 77 52 70 70.
En ce qui concerne la musique, le principe de nos espaces est basé sur le multi-loisirs et nos clients viennent pour l'ambiance qui y règne.
Ne restez pas sur une impression négative, au plaisir et à très bientôt.

Avis publié : 17 septembre 2019 par mobile

Ok on mange au casino mais quand même !
Le service est correct mais pour le reste la qualité de ce qu’il y a dans les assiettes est médiocre ! On se pose même pas la question de savoir si tout est préparé sur place !
La réponse est NON... on mange des boites

Date de la visite : juin 2019
CasinoJOA M, Assistante marketing de Restaurant Comptoir JOA de Montrond, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2019

Nous proposons une cuisine de type brasserie traditionnelle et contrairement à ce que vous affirmez sans éléments tangibles et factuels, tout est préparé sur place.
Le responsable de la restauration se tient à votre disposition pour en discuter, vous pourrez le joindre au 06 09 71 45 53.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Comptoir JOA de Montrond ont aussi consulté

Montrond-les-Bains, Loire

Vous connaissez Restaurant Comptoir JOA de Montrond ?