Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 028 résultats
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 1 028
Avis écrit le 23 février 2021

Très beau domaine, excellente nourriture et équipe particulièrement attentionnée.
Petit déjeuner super,
Seule la décoration de la chambre pourrait être améliorée (modernisée)
Piscine très agréable, séjour très relaxant !

Avis écrit le 22 février 2021

L'endroit est superbe, la localisation idéale pour un moment de déconnexion. TOUT le personnel est particulièrement accueillant et chaleureux, personne ne passe dans la cours ou les couloirs sans vous adressez un bonjour ou sans vous demander comment se passe votre séjour. Même le chien de la maison Hepicure participe à l'accueil. Nous venions pour un anniversaire de rencontre, les équipes nous ont surclassé et offert un cadeau. L'hôtel est décoré avec goût, les chambres sont grandes la litrtie confortable. Nous avions même un jacuzzi dans notre suite...
Le dîner était délicieux, le petit-déjeuner copieux. La piscine et le sauna sont un grand plus. Un hôtel qui vaut son prix et qui sait vous faire sentir comme chez vous sans rien perdre de son standing. Un grand merci à vous tous

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2021

Un de nos hôtel-spa-restaurant préféré : séjours en couple ou en famille réguliers de 2 ou 3 jours, 1 à 3 fois par an selon les années, mais depuis une dizaine d'années, et toujours ravis et empressés d'y revenir !
Cadre superbe,
Restauration au top,
Espace SPA, Sauna, Jaccuzi, et piscine (couverte) à 31-32° même en plein hiver !
Et le +, un accueil des plus agréables dès l'arrivée ...

Avis écrit le 15 février 2021

Séjour très agréable. La déco, l'accueil et le calme des lieux nous enchantent à chaque séjour.Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent se reposer, se ressoucer dans un endroit pleins de charme et de gourmandise.

Avis écrit le 8 février 2021

Nous avons passé un excellent séjour au Domaine de Barrive,l’accueil, la chambre, le dîner, le personnel.... TOP
Très bel endroit,
Gestes barrières respectés à la lettre tout est mis en œuvre pour passer un bon moment !
Je recommande