“Incontournable !”
Avis sur La Source

La Source
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Un vrai bistrot de pays convivial et généreux comme on les aime !

Des produits frais et locaux, cuisinés avec talent par Maxime, une équipe adorable, une terrasse ombragée, et des tarifs tout à fait raisonnables

Merci d’avoir redonné vie à cet endroit !

Avis publié : 10 juin 2021 par mobile

Délicieuse terrasse … entrée simple mais savoureuse et poitrine de porc cuisson lente avec inspiration asiatique délicieuse … service chaleureux … patron convivial ! Je retournerai …

Date de la visite : mai 2021
François N, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci, à très vite !

Avis publié : 9 juin 2021 par mobile

Une belle ambiance sur la jolie terrace éloignée de la route, des plats bien travaillés à un prix raisonnable et un service empressé et sympathique. Une nouvelle vie pour ce bistrot de village que nous n’avons pas fini de fréquenter avec assiduité !

Avis publié : 31 mai 2021

Des produits frais, locaux, de qualité, servis avec générosité et avec le sourire, sur une des plus sympathiques terrasses du secteur !
Le menu change tous les jours, avec en plus des plats vegan inventifs et délicieux même pour les omnivores !
Le tout à un tarif très raisonnable
À renouveler sans modération (sauf pour ma ligne ...)

Avis publié : 31 mai 2021

La cuisine excellente, élaborée avec des produits locaux. Super accueil et très bonne ambiance .A découvrir.

Les voyageurs ayant consulté La Source ont aussi consulté

Vous connaissez La Source ?