“un repas d'anniversaire de mariage”
Avis sur Le Mas Bottero

Le Mas Bottero
Réservez une table
sam. 25/09
20:00
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Saint-Cannat
Description : Sur la RN 7 route d’Aix-en-Provence, au cœur des Coteaux d’Aix et aux portes du Luberon, découvrez le restaurant gastronomique Le Mas Bottero. Entre vignes des Coteaux d’Aix et oliviers, Le Mas Bottero est un véritable hymne à l’art de vivre à la provençale ! Chaleureux et empreint d’une délicieuse simplicité, l’établissement offre plusieurs espaces « à vivre », selon ses envies. Le comptoir du chef accueille jusqu’à 4 convives, devant le piano du chef et l’ébullition du coup de feu en cuisine. Le salon cosy côtoie les étagères de l’épicerie fine sur lesquelles bocaux maison et produits locaux d’exception nous permettent de prolonger l’expérience gustative chez soi. La table d’hôtes en cèdre massif du Luberon fabriquée par un artisan local réunit les gourmets, comme à la maison. La salle principale du restaurant se veut intimiste et ouverte sur le jardin qui prolonge les terrasses. Un grand jardin verdoyant qui abrite le jardin aromatique du chef, le futur poulailler et une aire de
Avis publié : 15 août 2021

un repas superbe (7 étapes) et gastronomique. Aucune faute de goût, un service de grande qualité et du personnel très compétent. La visite du chef à notre table est un plus et une délicatesse supplémentaire. Une soirée de bonheur.

Avis publié : 14 août 2021

C’était notre première visite nous avons pris le menu déjeuner tout était parfait le service les plats la présentation le mélange des saveurs à recommander sans hésiter nous reviendrons un soir pour prendre le menu dégustation et peut-être manger en terrasse

Avis publié : 14 août 2021

Tous est parfait, de l’accueil au service avec un sommelier plein de surprises. Le menu en 7 services est parfait avec un gros coup de cœur pour le homard bleu.

Avis publié : 14 août 2021

Un menu de rêve, des serveurs qui suivent le rythme qui savent présenter chaque plats dégustés
Un très bon sommelier

Avis publié : 13 août 2021

Nous sommes venus manger à midi, c’était notre première visite: nous avons pris le menu déjeuner. C’était parfait. Très belle présentation.Plats très fins. Tout était bien: entrée, plat ,dessert. Excellent accueil. Personnel irréprochable. Cadre très agréable. Nous reviendrons un soir pour prendre un menu plus conséquent. À recommander sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Bottero ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Saint-Cannat, Bouches-du-Rhone

Saint-Cannat, Bouches-du-Rhone
Lambesc, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Mas Bottero ?