Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
ZenHotels.com
Expedia.com
Hotels.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021

J'ai fait une surprise à mon conjoint pour la St Valentin.
Après recherches, mon choix s'est porté sur le Château de Tilques pour son cadre et son environnement.
Nous avons passé un très bon moment mais un peu déçus quand même car compte tenu du descriptif de l'hôtel, certains points devraient être améliorés. Nous ne sommes pas des personnes exigeantes mais le rapport qualité/prix n'y était pas vraiment.
La décoration de notre chambre (suite luxe n°64) est un peu vieillotte mais c'était propre. L'équipement un peu simplet comparé à d'autres établissements moins étoilés (frigo, bouilloire pour boissons chaudes et/ou cafetière...) et malgré l'environnement calme et apaisant, c'était un peu bruyant dans les couloirs mais rien de très grave non plus. La salle de bain avec une grande baignoire, rien à dire, j'ai apprécié mon moment de détente, moment que j'espérais. C'était donc parfait!
Quant au menu, nous avons très bien dîné, c'était très bon. J'excuse le personnel très agréable et souriant pour le temps qu'a duré le service du repas du soir ; la période étant difficile à gérer, et l'hôtel étant plein ce soir là, ce n'était pas forcément évident pour eux de servir tout le monde en chambre en même temps et nous comprenons malgré tout les petits "couacs".
Concernant le petit déjeuner, c'était correct mais j'avoue avoir été un peu déçue, ce n'est pas digne du standing de l'établissement.
Nous avons tout de même passé un agréable séjour où nous avons pu nous reposer et se retrouver en tête à tête le temps de notre évasion.
Nous reviendrons peut-être, en espérant que certains points qui laissent à désirer seront pris en compte et rectifier pour que l'hôtel soit a la hauteur de sa description et du standing que l'on espère.
Merci à tout le personnel d'avoir été agréable. C'était plaisant.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2021

chambre très propre. table pour le repas du samedi soir bien mise dans la chambre pour le côté festif. Tout a été respecté pour l'hygiène et les gestes barrières. Nous avons eu un repas de st valentin avec entrée plat dessert digne d'un très bon restaurant. Un peu déçu car la piscine était fermée pour cause de COVID. Tout le personnel a été au petit soin pour nous. Soirée très réussie. Encore merci.

Astuce pour la chambre : C'est un château, donc très grand. Très calme. Aucun bruit dans la nuit.
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Cadre sympathique mais plusieurs déceptions, dans un premier temps pour une nuit à 230€ nous nous attendons à une nuit de qualité. Hors la chambre luxe n’avait rien de luxueux,décoration vieillotte, papier peint qui se décolle avec une mouche morte à l’intérieur. Le petit Miroir de la salle de bain qui se dévisse, moquette sale, poussière sur la tête de lit. Pas de petit frigo, bouilloire avec de l’eau encore dedans, gobelet en plastique pour se servir de l’eau. De plus service médiocre et comme ci ça ne suffisait pas, nous avons dû attendre 1heure pour avoir notre entrée et pour cause .. nous avons été oubliés. Pour une nuit en amoureux, beaucoup trop de tracas. À noté que la chambre est au prix habituel mais pourtant l’accès à la piscine est interdit à cause du covid, petit détails qui compte quand même.

Type de voyage : A voyagé en couple
François BIAREZ, Directeur général de Najeti Hôtel Château Tilques, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Bonjour Eliz,
Nous sommes flattés que votre premier avis sur Trip advisor soit pour notre hôtel, juste après la création de votre compte.
Vous avez bénéficié d’une offre incluant la nuit, le dîner pour 2 personnes, une demi-bouteille de champagne, une boite de macarons, une huile de massage et le petit déjeuner le lendemain pour deux personnes avec un départ reporté à 14h.
Nous nous excusons de nouveau pour l’erreur sur le service du dîner, nous avons fait le pari de servir tous les clients en chambre comme au restaurant et il y a eu un oubli sur l’entrée pour votre chambre. Nous en avons discuté durant lors de votre départ et vous avez bénéficié d’une remise sur le forfait dans sa globalité pour la prestation reçue non conforme à la prestation vendue.
Nous nous excusons à nouveau pour les remarques énumérées au niveau de la chambre et redoublons de vigilance afin que cela ne se reproduise pas.
L’accès piscine est interdit par l’Agence Régionale de Santé dans le cadre de la crise sanitaire mais représente une prestation offerte dans un contexte normal, il n’y a donc aucune incidence sur le tarif du séjour.
Vous avez quitté l’hôtel avec le sourire, une photo faite au Photobooth mis en place pour l’occasion à la main et me remerciant pour le geste très apprécié.
Nous espérons vous revoir une fois prochaine avec toutes nos prestations ouvertes.
Bien à vous.

Avis écrit le 26 octobre 2020

Nous avions réservé un séjour au château par le biais de Week-end Desk 160€ la nuit avec petits déjeuners compris et accès à la piscine "chauffée". Les arrivées se font à partir de 16h00 comme dans beaucoup d'établissements. Nous avons été accueillis par une jeune fille très souriante, qui malgré le nombre d'arrivées en même temps, a pris le temps de tout nous expliquer. Ce qui était très agréable. Nous avions la chambre 55, la chambre était correcte, propre dans l'état général. Quelques finitions à revoir, joints sales à refaire dans la douche, chauffage de la salle de bain pas très propre non plus. A notre arrivée il faisait froid dans la chambre, mais une fois mis en route les chauffages ont vite fonctionné. A notre arrivée on nous parle de la piscine accessible de 8h à 20h horaires assez restreintes lorsque les arrivées se font à partir de 16h00 de plus avec le couvre feu actuel il faut manger plus tôt donc compliqué de trouver un moment pour y aller la 1ere journée, le bassin ne peut accueuilir que 15 personnes en même temps. Quota vite rempli lorsqu'il y a des familles avec deux ou trois enfants. Nous avons donc décidé d'y aller le lendemain matin. Le petit déjeuner est au prix de 16€ par personne, prix non justifié à notre avis. Le petit déjeuner est très simple, rien d'extraordinaire. Les viennoiseries ne viennent même pas d'une boulangerie, le jus de fruit est industriel, pas de lait chaud, chocolat en poudre en sachet pas terrible. Nous avons ensuite décidé d'aller tester la piscine, grosse déception là aussi. L'eau censé être chauffée était gelée, nous sommes restés 10 minutes à peine. Nous ne pouvons pas dire que nous avons passé un mauvais week end cependant au vu du prix nous nous attendions à nettement mieux.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 25 octobre 2020

Cadre sympathique avec personnel très agréable mais plusieurs déceptions :
- nous étions 5 et on nous a mis sur une table rectangulaire de 6 ce qui n’est pas très convivial pour le 5 ieme ; alors qu’il y avait une table ronde disponible !!
- beaucoup de choses assez moyennes voire «  banales »
- une addition peu en rapport avec la qualité de la cuisine.

Dommage

Date du séjour : octobre 2020