“1 er restaurant depuis la fin du confinement”
Avis sur Tan Lap

Tan Lap
Classé n° 5 sur 25 Restaurants à Lodève
Cuisines : Asiatique, Thaï, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mai 2020

Excellent,
Bo bum nem et nouilles craquante varié délicieuse servis vraiment copieux et plein de saveur.
Merci beaucoup pour se bon repas !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Bon
Propre
Et très aimable
Copieux
La terrasse extérieure est très sympa
Bien évidemment en été
Le service à emporter est parfait et toujours prêt à l heure

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 février 2020

Je suis allé pour la première fois dans ce restaurant, d'habitude je prend a emporté, et nous avons été déçues, une petite bouteille de COCA a 3.50 euro c'est exagéré je trouve. ensuite les plats (crevettes aux noix de cajou bonnes avec beaucoup de noix de cajou, l'autre plat était crevettes a l'ail, pas mal, mais peu, les légumes et la sauce étaient bons, par contre le riz cantonnais horrible, tout collé avec des boules de riz et servi dans une assiette;;;; ça n'était pas très présentable. Et cerise sur le gâteau, un grand cheveux brun mélangé au riz. La définitivement écoeurees. Nous avons dit a la dame que le riz n'était pas bon mais je n'ai rien dis pour le cheveux vis à vis des autres clients. He bien même pas une excuse.... Nous n'y retournerons pas.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 janvier 2020

L'accueil est sympatique, les quantités aussi.
J'ai pris en entrée des calamars thaïlandais piquant, saveur moyenne, ma compagne des raviolis aux crevettes bon mais rien d'exceptionnel.

En plat nous avons pris le porc au caramel, ce dernier était sans goût, sec, quelques nerfs dans la viande et le goût du caramel était complètement absent, seule la sauce au fond avait un petit goût sucré mais vraiment pas top.
Le riz cantonais, j'en ai mangé uniquement 2 fourchettes tellement il était sans goût, sec, compact et bien trop cuit. Nous n'avons que peu touché au plat et nous nous sommes un peu forcé parce que forcement on a pas envie de jeter les 50 € de l'addition par la fenêtre.

Et le pire dans tout cela, c'est que j'ai été malade toute la nuit et je vous epargne les détails...

Très déçu et très enervé de mon expérience. C'est la dernière fois que j'y mets les pieds.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Très bon restaurant
Plats copieux et savoureux
Rapport qualité prix compétitif
64€ pour 4 avec 1 entrée partagée (petits pains )
1 soupe raviolis
1 bun bo bun
1 nouille divers (viandes poisson)
1 nouille bœuf piquant
2 apéro 1 bouteille eau
Je trouve que ça va

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Tan Lap ont aussi consulté

Vous connaissez Tan Lap ?