Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor123 $US
Agoda.com122 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2022 par mobile

Si vous etes un meticuleux...peut etre serez vous déçu...pour le reste accueil simple et tres clair.explications nickel. Vue imprenable de la chambre et mer aux pieds...petit dej avec vue mer tres satisfaisant copieux et international...un verre vous est offert au pub...tres cool...literie confortable chambre bien dimensuonnée...continuez

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple