Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 20/08/22
Priceline
126 $US
Annulation gratuite jusqu'au 19/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com118 $US
Travelocity118 $US
Hurb128 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2022 par mobile

Petit Hotel face a la mer repris en main par une nouvelle équipe dynamique, prévenante et au petit soin pour ses convives. Chambres avec terrasse face a la mer (si vous pouvez, réservez la chambre 12!), petit bar a tapas en bas de l’hotel ideal en fin de journée. L’endroit ideal pour un weekend sympa et pas trop cher

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Voiles Hotel, Directeur général de La Petite Rade Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2022

Bonsoir JP,
Merci encore pour se super avis,
A très vite,
David DEKNUYT

Avis écrit le 20 mars 2022 par mobile

Cet hôtel qui donne sur la mer est très accueillant. La décoration à l’esprit maritime est très sympathique. Les chambres et le restaurant donnent une vue sur la mer imprenable et le personnel est très chaleureux.
Un verre est offert pour les clients de l’hôtel au pub « La Petite Rade » qui se trouve juste en-dessous. Très bonne ambiance, petit-déjeuner international au top.
À refaire

Date du séjour : mars 2022

Bonsoir,
Les photos sont extras
A bientôt dans notre établissement
David DEKNUYT

Avis écrit le 14 février 2022 par mobile

Si vous etes un meticuleux...peut etre serez vous déçu...pour le reste accueil simple et tres clair.explications nickel. Vue imprenable de la chambre et mer aux pieds...petit dej avec vue mer tres satisfaisant copieux et international...un verre vous est offert au pub...tres cool...literie confortable chambre bien dimensuonnée...continuez

Date du séjour : février 2022