Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Priceline
75 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com73 $US
Travelocity73 $US
Orbitz.com73 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2021

Premier séjour à Sainte-Adresse, nous tombons par hasard au retour d'une longue ballade devant le panneau de ce charmant hôtel du 19ème siècle, qui propose un petit déjeuner alléchant. Étant en airBnB, nous optons pour cette option. Réservation est faite pour le lendemain. Lendemain qui ne déchante pas, puisque conquis aussi bien par la qualité des produits que par le charmant accueil du jeune serveur plein de prévenance, que nous y retournons le lendemain. Et là en prime nous faisons connaissance des propriétaires qui nous font découvrir les lieux et les travaux qu'ils ont fait. Une chose est certaine, notre prochain séjour se fera LA....
A très bientôt.
Les fontenaysiens

Date du séjour : octobre 2021
Staff Staff, Directeur général de Logis Hôtel La Bonne Adresse, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2021

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.
Ce fût un réel plaisir de vous recevoir pour le petit déjeuner. Nous espérons vous revoir lors d'un séjour chez nous :) !

Avis écrit le 9 octobre 2021 par mobile

Hôtel proche de la mer, dans une rue calme. Rénové récemment
Chambre agréable, propre et calme, bien équipée (télévision, cafetière...)
Salle de bains avec baignoire, présence de produits d'accueil (gel douche, serviettes...)
Literie très confortable.
Petit déjeuner copieux et bon.
Nous recommandons !

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 12 septembre 2021

Nous avions apprécié cet hôtel même un peu vieillot, il y a qq années. Les rénovations faites à l'hiver dernier sont très efficace : propreté du sol au plafond, les salles de thé / petit déj sont reprises, spacieuses.
Les 3 membres du personnel accueillant sont souriants, sympathiques, et doués d'une bienveillance agréable tant à l'égard des hôtes que de l'apprenti qui a manifestement rejoint de l'équipe récemment.
Petit déjeuner extra (à part les parts individuelles de miel ou nutella dont les plastiques sont à proscrire).
Bref, très bien !

Date du séjour : septembre 2021
Staff Staff, Directeur général de Logis Hôtel La Bonne Adresse, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2021

Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nouvelle décoration de l'hôtel suite à notre rénovation complète de l'établissement.
Nous avons à coeur d'accueillir nos clients dans une ambiance maison de famille dans cette atmosphère chaleureuse.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour
Nancy