Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com168 $US
Hurb172 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 octobre 2021

Superbe hôtel avec un accueil très chaleureux des gérants. Chambre super joli, décorer avec goût ainsi que les parties communes. Le petit déjeuner très copieux et beaucoup de fait maison. Je recommande fortement cette hôtel !!

Type de voyage : A voyagé en couple
Staff Staff, Directeur général de Logis Hôtel La Bonne Adresse, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2021

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de la chambre et de la maison.
Nous avons essayé de mettre beaucoup de produits de très bonnes qualités et beaucoup de produits faits maison dans notre buffet, nous sommes heureux qu'il vous ait plu.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour

Avis écrit le 23 octobre 2021 par mobile

Nous connaissions l'hôtel avant sa rénovation et nous avons voulu y retourner maintenant que les travaux sont terminés.
Nous n'avons pas été déçus ! Les travaux et le choix de la décoration, du mobilier... ont été faits avec beaucoup de goût.
Lorsque l'on rentre dans l'hôtel, il règne une belle atmosphère, les salons sont très agréables et cosy.
Quant aux chambres, elles aussi ont été rénovés du sol au plafond, maintenant c'est du parquet au sol, il y a en plus une machine à café nespresso dans la chambre, pas mal de produits d'accueil. Les chambres sont vraiment bien équipées.
Nous avons hâte d'y retourner. A bientôt et merci encore pour votre accueil chaleureux.

Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les travaux réalisés au sein de notre hôtel.
Effectivement toutes les chambres, parties communes ainsi que la façade et les fenêtres sont rénovés.
Nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain séjour

Avis écrit le 21 octobre 2021

Nous avons découvert cet hôtel par hasard et nous n'avons pas été déçus.
Il est très bien situé, à seulement 200 mètres de la mer. Accueil très sympathique et chaleureux.
L'hôtel a été rénové récemment et les propriétaires ont su garder l'âme du lieu avec une décoration soignée. La maison est magnifique ! Dès l'entrée on s'y sent bien.
Notre chambre était très sympa, belle déco, avec une machine à café Nespresso, bien équipée, sans parler du petit déjeuner gargantuesque avec plein de produits faits maison : gâteaux, cake, yaourts faits maison, confitures artisanales...
Bref, nous y reviendrons avec plaisir !

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous touche.
Nous avons mis tout notre coeur dans cette décoration afin de garder l'esprit maison de famille et donner à ce lieu une âme.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour

Avis écrit le 10 octobre 2021

Premier séjour à Sainte-Adresse, nous tombons par hasard au retour d'une longue ballade devant le panneau de ce charmant hôtel du 19ème siècle, qui propose un petit déjeuner alléchant. Étant en airBnB, nous optons pour cette option. Réservation est faite pour le lendemain. Lendemain qui ne déchante pas, puisque conquis aussi bien par la qualité des produits que par le charmant accueil du jeune serveur plein de prévenance, que nous y retournons le lendemain. Et là en prime nous faisons connaissance des propriétaires qui nous font découvrir les lieux et les travaux qu'ils ont fait. Une chose est certaine, notre prochain séjour se fera LA....
A très bientôt.
Les fontenaysiens

Date du séjour : octobre 2021
Staff Staff, Directeur général de Logis Hôtel La Bonne Adresse, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2021

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.
Ce fût un réel plaisir de vous recevoir pour le petit déjeuner. Nous espérons vous revoir lors d'un séjour chez nous :) !
cordialement

Avis écrit le 9 octobre 2021 par mobile

Hôtel proche de la mer, dans une rue calme. Rénové récemment
Chambre agréable, propre et calme, bien équipée (télévision, cafetière...)
Salle de bains avec baignoire, présence de produits d'accueil (gel douche, serviettes...)
Literie très confortable.
Petit déjeuner copieux et bon.
Nous recommandons !

Type de voyage : A voyagé en famille

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
cordialement