Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb73 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2022

Chambre de charme sous les toit. Déco meubles ancien super. Propreté nickel. Petit déj. extra. Accueil +++. Coton tige dans la salle bain et lime à ongle sous blister. Machine à café et petit gâteau d'accueil dans la chambre. Un souvenir vraiment bien. Merci aux patrons pour ce séjour d'he seule. On reviendra, c'est sûr !

Date du séjour : avril 2022
nancy CANIEL, Directeur général de Logis Hôtel La Bonne Adresse, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2022

Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration, votre chambre et les petits cadeaux que nous vous mettons à votre disposition.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Nancy

Avis écrit le 27 mars 2022

Super hôtel mélangeant moderne et vintage
Avec un personnel et un accueil extraordinaire
Ils sont super agréables
L'hôtel est super propre et la literie est top
Le petit-déjeuner est excellent et fait maison

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
nancy CANIEL, Directeur général de Logis Hôtel La Bonne Adresse, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2022

Chère Marie,
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de notre hôtel et notre petit déjeuner composé de pleins de bons produits faits maison :)!
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour

Avis écrit le 5 mars 2022

Arrivés dans l'après-midi on nous signale que le chauffage est en cours de réparation!!
Vers 18 h00 le radiateur est très doux, à notre retour de diner vers 22 H00 il est froid et ce n'est pas le minuscule radiateur que l'on nous a prêté après demande qui réchauffe la chambre.
le lendemain matin , radiateur toujours froid, nous déjeunons dans le froid 16 degrés.
L'employé présent ne sait pas car la responsable arrive à midi!!
Le soir le chauffage fonctionne enfin et je demande un geste commercial que nous attendons toujours ce jour.
La seule proposition est un avoir de 30 euros à utiliser avant fin mars.
Nous habitons à 250 kms , et nous ne pensons revenir sur Le Havre sitôt.
Est-ce sérieux ?
D'autre part il est très difficile de se garer , pas de parking à l'hôtel .
la chambre est minuscule pour 3 et douche très petite
De pus aucun rangement.

Date du séjour : février 2022
nancy CANIEL, Directeur général de Logis Hôtel La Bonne Adresse, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2022

Cher client,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Effectivement, nous avons eu un petit problème de chauffage qui a vite été résolu dès le lendemain comme vous le dites dans votre commentaire. Afin de palier à ce problème technique nous vous avons fourni un radiateur d'appoint.
Vous avez bénéficié d'un tarif spécial sur votre chambre durant votre séjour, Nous vous avons effectivement à titre commercial proposé un bon cadeau d'une valeur de 30€ en compensation des désagréments.
Nous sommes navrés que ce geste commercial ne soit pas à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons tout de même vous revoir lors d'un prochain séjour

Avis écrit le 14 février 2022 par mobile

Accueil très chaleureux et service attentionné. Le pain grillé et les confitures des sœurs vous plongent dans un univers où le temps s’est arrêté. Notre chambre sous les toits laissait apparaître un coin de mer. Que demander de mieux ? Nous recommandons cette escale !

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis écrit le 29 novembre 2021

Hôtel très bien situé. Calme. Accueil sympathique chambre agréable avec nécessaire pour faire thé et café. Un bémol demander à la réception le code wifi car nous n avons pas pu capter. Sinon je recommande. Nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Staff Staff, Directeur général de Logis Hôtel La Bonne Adresse, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2021

Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement.
Effectivement, nous offrons dans toutes nos chambres une connexion wifi gratuite.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre établissement.
Cordialement