Tripadvisor
Sainte-Adresse
Publier
Messages
Rechercher

“Restaurant décevant. Le cadre”
Avis sur Le Grand Large

Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Sainte-Adresse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant décevant. Le cadre est beau, nous n’avons pas ou apprécier la vue car il faisait nuit. Par contre grande déception dans l’assiette. Brochette gambas et st Jacques en entrée très décevante sans goût et je doute honnêtement sur la fraîcheur car st Jacques caoutchouteuse ! J’ai du la laisser sur le bord de l’assiette. Poisson sans goût... la présentation est la mais ça s’arrête à ce niveau. Dommage mais le cadre ne fait pas tout !!!

Avis publié : il y a 2 semaines

Parfait autant pour les plats excellents, le service et l’accueil très bien plus la superbe vue, à recommencer dès que possible

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes des habitués très bon restaurant personnel aimable plats del entrée au dessert délicieux avecdes produits de bonne qualité nousreviendrons avec grand plaisir

Avis publié : 3 janvier 2020

une belle table dans un endroit joliment decore et une magnifique vue
les plats sont tres bons
personnel agreable et au taquet

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Comme d’habitude, Tout était parfait . Cuisson des poissons , service impeccable, tout était excellent.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Large ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Grand Large ?