Points forts des avis
Canoé sur la Dordogne

Equipe très sympa. Notre véhicule est resté stationné à l'ombre et nous avons été conduits en... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
764fredericf
Ville de Lisieux, France
par mobile
Journée au top

Une très bonne journée passée que le canoë, une équipe accueillante. Nous sommes pris en charge et... lire la suite

Avis écrit le 29 juillet 2018
virginiec45
par mobile
Lisez les 8 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2019

Nous avions réservé une décente pour 11h15 et nous sommes partis qu une heure après... Oui il y a du trafic sur la route mais tout de même ! Les prix restent quand-même hyper compétitifs 31 Euros pour 2 adultes et un enfant. Et les paysages sont juste magnifiques.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Nous avions réservé une décente pour deux personnes pour un départ 10h15, par manque d’organisation de la société RIVER canoë nous avons commencé la décente à 11h30. Le moniteur ne nous a donner que 2-3 explications car il était en retard pour d’autres groupes. Le prix est attractif par rapport aux autres loueurs mais l’organisation est à revoir. La balade est très sympathique avec de jolies paysages et châteaux à voir.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Une très bonne journée passée que le canoë, une équipe accueillante.
Nous sommes pris en charge et emmener en bus vers le point de départ choisi (14, 17 ou 30km).
Une descente magnifique avec des paysages à couper le souffle et différents endroits où des arrêts sont possibles.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Absolument génial. Avons fait les 14km qui sépare Vitrac à la base de canoës. Des paysages magnifiques et un prix très raisonnable (30€ pour deux).

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 14 août 2017

Bonne balade de 14 km avec 2 enfants de moins de 10 ans. Tarif corrects et trajet aller en bus. A refaire hors saison pour éviter les heures de pointes à La Roque-Gageac.

Date de l'expérience : août 2017