“Superbe! Regalade ”

La Table de Monrecour
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Eric Jung et son équipe vous accueille tout les jours (sauf le lundi midi) dans un cadre magnétique au cœur du Périgord Noir, près de Sarlat. Il propose un menu bistro a midi et un menu gastronomique le soir.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous arrivons dans un cadre splendide.
L'acceuil a notre arrivée est simple et chaleureuse (tout ce qu on aime).
Le service est de qualité, avec une équipe jeune souriante et dynamique. Merci encore a eux pour ce superbe moment.
Dans l'assiette c'est délicieux, dans le verre idem. L'entrée (escargots: un délice, les plats: cuisson parfaite, desserts: fraîcheur pour l ananas et succulent pour le chocolat). Je ne sais pas quand on pourra revenir mais le plus vite possible!
Merci et Bravo!

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

3 ème visite pour un repas en famille avec enfants le midi : excellent accueil et service, la qualité du repas est également à souligner de l'entrée au dessert, c'est un délice. La formule du midi bénéficie d'un rapport qualité / prix très attractif. A conseiller sans moderation.

Avis publié : 24 octobre 2020

Habitué des restaurants étoilés, et client probablement un peu difficile, mon commentaire positif sur ce restaurant prendra toute sa valeur:

- salle du restaurant magnifique avec des murs en pierre, typiques du Périgord. Un beau mur "cave à vin" apporte une certaine élégance à la salle.

- plus globalement, restaurant au sein d'un domaine très charmant et élégant, à côté du château. Cadre enchanteur.

- repas d'un rapport qualité/ prix incroyable: nous y avons dîné 3 soirs et avons donc une bonne vision de la cuisine du chef. Clairement les plats sont de la qualité d'un bon restaurant étoilé. Certains plats sont même dans le haut de panier de ce que l'on peut trouver dans un restaurant étoilé. Meme les menus enfants, certes à 20 euros, correspondent à des plats de restaurant étoilé. Pour les adultes, les menus les plus chers oscillent entre 46 et 53 euros: c'est dire que c'est accessible pour ce niveau de cuisine.

- carte des vins stratosphériques...et pourtant je suis un grand amateur / spécialiste. On trouve des vins pour toutes les bourses mais pour ceux qui sont de grands amateurs on trouve des quilles très rares et a des prix parfois inférieurs aux prix cavistes (dagueneau en silex ou en monts damnés à 110, rangen de zind à 110, rayas à 225, gonon à 50 etc) sachant que ces bouteilles lorsqu'elles sont proposées ailleurs, ce qui est rare, sont facturées 3 a 4 fois plus cher. Un paradis pour les amateurs.

- service attentionné et agreable: volonté Claire de bien faire, capacité d'adaptation, sourire. Bref on est très bien reçus.

Clairement on reviendra!

Avis publié : 22 septembre 2020 par mobile

Équipe jeune/dynamique et pro.
Cuisine finement élaborée avec des produits locaux. Très bon vin au verre
Un pur régal pour nos papilles pour un prix très correct (21€ 3 plats)
Nous reviendrons avec grand plaisir

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Nous avons dîné à la table de Monrecour pour l’anniversaire de ma compagne je recommande à table de Morecour pour sa qualité le service et le personnel nous avons passé un excellent moment. Je recommanderais votre établissement

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Table de Monrecour ont aussi consulté

La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord
Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda
Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Table de Monrecour ?