“Très bon endroit ”

Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Iffendic
Cuisines : Française
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Accueil très sympa !
On y mange très bien avec une belle vue sur l’étang...
Endroit abrité à l’ombre si l’on veut y manger tranquille ...
Des concerts sont organisés !

Avis publié : 26 juillet 2020

Accueil agréable, commande prise rapidement aujourd'hui(contente que les enfants ont été servis les 1ers!),service au top et pour clore le tout, cuisine maison succulente! on reviendra!

Avis publié : 23 juillet 2020

Un repas plutôt fade qu'il nous aura fallu attendre près de 45 minutes. Des serveurs semblant débordés, une galette saucisse sèche, un wrap noyé dans la mayonnaise, le deuxième sans.. Manque cruel de personnel ?

Avis publié : 23 juillet 2020

Le 22 juillet, après un petit concert très sympathique nous décidons de manger à la brasserie, le restaurant étant fermé. Pas trop de monde en terrasse et une petite file d'attente pour la restauration à emporter. Nous commandons un verre après de longues minutes d'attente et après avoir fait de grands signes au serveur pour qu'il remarque notre présence ainsi que des galettes saucisses. Le serveur revient vers nous 30 minutes plus tard, sans nos verres, pour nous annoncer que l'on ne pourrait pas manger car le cuisinier vient de jeter l'éponge car débordé. Il est 21h15 ce mercredi...
Le personnel semble cruellement manquer d'expérience et paraît dépassé.
Bon courage pour le mois d'août !

Avis publié : 17 juillet 2020

Nous sommes de la région et nous avions décidé de manger au restaurant avant de faire le tour du lac , grosse déception !!!! attente de notre apéro Environ 3/4 d’heures !! On nous sert nos 2 verres de vin pour le repas avant l’apéro !!! Et pour finir sur la carte il était noté filet de canard avec légumes oubliés et là surprise des frites !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Lac ont aussi consulté

Iffendic, Montfort-sur-Meu

Montfort-sur-Meu, Ille-et-Vilaine
Montfort-sur-Meu, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant du Lac ?