“Un must si vous êtes dans le coin”

Taverna Spinalonga
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Plaka
Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Nous étions à la recherche d’un restaurant avec cuisine locale et on nous a conseillé la Taverna.
Et sincèrement nous n’avons pas été déçus! Nous avons super bien mangé avec une vue superbe sur Spinalonga et la mer.
Je conseille vivement les fleurs de courgettes farcies: un vrai régal!
Nous avons pris également des calamars qui sont super bons.
De plus la propriétaire est francophone donc nous avons été super bien conseillé. Je recommande les yeux fermés

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 20 novembre 2020

Arrivés sous une pluie battante,nous avons trouvé ce coin de paradis, où tout était réuni pour rendre notre repas inoubliable. Quel accueil chaleureux ! Et tous ces plats si généreux. Pour couronner un magnifique arc en ciel est apparu. Au bout il y a un trésor : la Taverna Spinalonga.

Avis publié : 26 octobre 2020

Accueil chaleureux cadre magnifique et très bonne gastronomie nous remercions Nadine pour son accueil nous sommes venues de la part de Patrick nous n avons pas été déçu

Avis publié : 22 octobre 2020 par mobile

Ravis de notre passage à la taverne. Accueil très sympathique et très bonne cuisine. Nous y avons mangé du poisson frais, c’était excellent. Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci Nadine, à très bientôt.

Avis publié : 21 octobre 2020

Nous avons été accueilli chaleureusement, nous avons réservé un billet pour l'île de spinalonga, une énorme averse nous est tombé dessus et l'hôte Nadine nous a gentillement prêter des parapluies, qui était les bienvenus vu que nous en avions pas pris...
Le repas ensuite etait une pur merveille pour les papilles, npus sommes reparti le ventre plein..
Merci pour votre accueil et votre français

Les voyageurs ayant consulté Taverna Spinalonga ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Taverna Spinalonga ?