Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams188 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en famille avec 1 adulte PMR et 2 enfants de 14 et 8 ans.
La cabane MAZET est parfaitement accessible pour PMR. (Sur demande un siège de douche sera mis à votre disposition.).
Cabane un peu proche des autres mais nous n'avons pas eu de bruits et avons passé notre séjour de 2 nuits sans pb.
Nombreuses activités (pétanque, tir à l'arc, piscine, ping pong, vélo...) pour toute la famille sans supplément, on vous prête même les serviettes pour la piscine à l acceuil.
Jolie ballade à faire dans les bois, un chemin goudronné permet une accessibilité pour la plus grande partie du circuit, cependant pour remonter et descendre les pentes il faut un peu d aide si vous avez un fauteuil manuel.
Le jeu de piste est à faire, vous découvrirez le tombeau d Armand Barbes sur la propriété.
Les repas paniers sont livrés à l'heure et sont assez copieux comme il faut. Idem pour le petit dej.
Le domaine est sympathique, vous y trouverez des coins agréables pour vous poser et laisser le stress derrière vous.
Rien à dire sur l'accueil et le personnel, souriant, sympathique, aimable.
Nous reviendrons certainement hors période covid pour profiter des visites alentours.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Cabane pour 2 personnes le temps d'une nuit. Très belle prestation, la literie est parfaite ! La salle de bain/wc est bien agencée.

Thé mise à disposition dans les chambres + une bouteille d'eau ainsi qu'un minibar (en supplément, ce qui est normal).

Les paniers repas (dîner romantique et petit déjeuner) sont très bons.

Les personnes du domaine sont très discrètes et disponibles.

Le jeu de piste de Barbes est plutôt sympathique et le domaine est très agréable.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 14 novembre 2020 par mobile

Cadre sympa, pas mal d'activités autour sur la propriété ( terrain de pétanque, tir a l'arc..) piscine chauffée mais à 17 degrés pub mensongère sur le site!!
propreté négligée !! Drap sale pas changé..faire attention !
Déçu

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Odile PECHADRE, Directeur général de Les Cabanes dans les Bois, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
La piscine est bien chauffée du 1er avril à la fin octobre et sa température ne descend guère au dessous de 26°.
Pour les draps, une erreur est toujours possible, quoique difficilement imaginable... Je vous prie d'accepter toutes nos excuses mais j''espère surtout que vous l'avez immédiatement signalé à la réception et que le remplacement a été immédiat.

Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Les cabanes sont assez rapprochées les unes des autres.
Le calme est assez limité entre le bruit de l'autoroute et le voisinage.
Accès aux cabanes seulement à pied ou dépot par le personnel et les voiturettes électriques, sensations garanties avec l'état des chemins...
Notre cabane, n'était pas de niveau... ce qui paraît déroutant lorsque l'on se déplace à l'intérieur.
Literies médiocres, matelas tassés donc mous et faux kingsize (lits simples accolés)
Chambre propres.
Personnel agréable.

Le moment reste néanmoins sympathique grâce à l'originalité de la chambre.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Parfois on se demande si les contributeurs sont vraiment venus ! Avec près de 5 km à vol d'oiseau de l'autoroute et à plus de 1 km de la première départementale, nous avons du mal à imaginer un environnement aussi bruyant !
Nous regrettons vraiment que vous n'ayez pas fait de remarques avant votre départ... Nous aurions au moins pu identifier cette cabane aussi mal équipée et pouvoir remédier aux désagrément que vous avez rencontré. Si tel est bien le cas, nous vous présentons toutes nos excuses.

Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en amoureux dans une cabane Cassine. Celle-ci était très confortable et originale avec sa forme hexagonale (suffisamment de rangement, literie confortable, transat sur le balcon...). Côté salle de bain, la douche est temporisée (30 secondes par appui) mais cela n'est pas dérangeant du tout et il y a assez de pression. De plus, il a de vraies toilettes et non pas des toilettes sèches (ce qui est appréciable). L'accès à la cabane se fait de plein pied. En effet, les cabanes ne sont pas vraiment nichées en haut des arbres mais elles sont construites sur pilotis sur un terrain en pente. L'entrée est donc de plein pieds et le balcon est dans les arbres. Le petit-déjeuner est bon (pain, minis viennoiseries, beurre, confiture, Nutella, jus de fruit, thé, café...). Celui-ci est livré vers 8h ou 9h au choix, dans un panier suspendu à l'entrée de la cabane. Vous pouvez donc prendre votre petit-déjeuner tranquillement en pyjama dans votre cabane. Nous avons également essayé le panier dîner qui était très bon et avec un prix très correct (20€ par personne).
Côté accueil, nous avons été très bien reçu. De plus, à notre arrivée nous avons été accompagnés en voiturette de golf jusqu'à notre cabane (pratique pour les valises).
Le domaine est assez vaste et il y a pas mal d'activités à faire (piscine, ping-pong, jeu de piste, croquet, pétanque, mölkky, tir à l'arc...).
Le domaine est plutôt isolé et loin de la ville, l'ambiance y est donc très calme et très "nature".

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour cette bonne note.