“Majestueux”

Phare d'Eckmühl
Classé n° 2 sur 15 choses à voir/à faire à Penmarch
Détails de l'activité
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Une magnifique vue de Penmarc'h et ses environs ainsi que sur l'entrée de la baie d'Audierne.
Pour le plaisir des yeux.
Passage obligatoire quand on arrive a Penmarc'h !!!

Filtrer

Avis publié : 10 septembre 2018

Visible depuis Guilvinec, le phare d'Eckmuhl nous attirait de loin.
Rendu sur place nous avons vu ce superbe phare majestueux dans un coin de la côte sympathique.
En ce début de mois de septembre pas de file d'attente, mais nous ne pourrons pas monter car nous sommes avec 2 personnes âgées avec canne et 1 jeune femme handicapée.
La balade valait le détour malgré tout.

Avis publié : 5 septembre 2018

Le point de vue sur la ville de Penmarch est magnifique et fait oublier la montée des 285 marches !!

Avis publié : 2 septembre 2018

Comme TOUS les phares que l'on visite, il faut monter les marches. Celui-ci en compte 307. Les lentilles, par mesure de sécurité sont inaccessibles à la visite. Une visite de l'ancien phare est aussi proposée. Tous les mardi en Juillet et Août, une visite de nuit est aussi au programme. Toutefois il faut réserver à l'avance.

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

C'est un endroit que l'on nous avait recommandé et nous n'avons pas été déçus !!!C'est un endroit magnifique propre et très accueillant.
Mes filles de 3 et 5 ans ont gravi les 307 marches sans problèmes !!

Les voyageurs ayant consulté Phare d'Eckmühl ont aussi consulté

Cleden-Cap-Sizun, Finistère
Penmarch, Finistère

Vous connaissez Phare d'Eckmühl ?