“Oh la la les mollets”

Phare d'Eckmühl
Classé n° 2 sur 15 choses à voir/à faire à Penmarch
Détails de l'activité
Avis publié : 11 octobre 2018

Nous y sommes montes mardi apmidi 9 octobre 2018 eh bien nos mollets nous le font encore bien sentir les 290marches grimpées une vue superbe nous y attend.

Date de l'expérience : octobre 2018
Filtrer

Avis publié : 4 octobre 2018

Quelques marches à monter(et à redescendre!!!)299. Un très bel escalier avec une rampe ce qui rassure.Une vue à 360°à couper le souffle.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis publié : 1 octobre 2018

Superbe phare dans un site magnifique et sauvage. L'ascension vaut vraiment la peine et permet de découvrir un beau panorama du Pays Bigouden

Date de l'expérience : avril 2018
Avis publié : 27 septembre 2018

Impressionnant, surtout .... à marée basse. Une mer de rocher et de cailloux, prendre son temps pour faire le tour de la pointe.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis publié : 19 septembre 2018

une monter au phare 290 marches & ça tourne en montant mais arriver en haut une vue à couper le souffle . hauteur 65m date ouverture 1831. automatiser octobre 2007
pas conseiller à ceux qui ont le vertige

Date de l'expérience : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Phare d'Eckmühl ont aussi consulté

Cleden-Cap-Sizun, Finistère

Vous connaissez Phare d'Eckmühl ?