La Dunette(Penmarch)
    Pitchup.com
    Maison des Rochers(Saint-Guénolé)
    Le Trymen(Penmarch)
    Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Un accueil chaleureux on nous accompagne dans notre chambre très propre et on nous donne toutes les indications pour faire une belle balade au alentour de l hôtel un resto très bon dans la continuité le petit déjeuner très bon aussi

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    Avis publié : 2 mai 2018

Gentillesse à l’accueil, gentillesse du service en salle, menu à 28€50 goûteux et délicieux, composé de produits locaux, notamment poissons et crustacés exquis... si on ajoute la vue sur le phare d’Eckmühl et le grand large depuis la chambre. Une adresse à retenir et à conseiller !

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Petite chambre très propre située face à la mer balcon fumeur, très calme, petit déjeuner avec un excellent buffet produits locaux d excellent qualité bon café, un petit bémol pas de jus d orange frais, mais le reste est excellent

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    Avis publié : 16 mars 2018

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel. Ce dernier était quasi vide. Le personnel aux petits soins pour nous. Nous étions seuls au restaurant. Le service était impeccable, les produits frais et excellent. Un diner face à la mer... Le petit déjeuner est correct. La chambre est spacieux avec vue mer, la salle de douches équipée d'un sèche-seviettes.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Points forts: qualité d accueil remarquable, le personnel est aux petits soins ..rarement vu une gentillesse aussi juste et agréable
    Chambre mignonne , fonctionnelle, petite terrasse sur la mer..exceptionnel !!
    Points à améliorer : ?

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires