Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Un accueil chaleureux on nous accompagne dans notre chambre très propre et on nous donne toutes les indications pour faire une belle balade au alentour de l hôtel un resto très bon dans la continuité le petit déjeuner très bon aussi

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2018

Gentillesse à l’accueil, gentillesse du service en salle, menu à 28€50 goûteux et délicieux, composé de produits locaux, notamment poissons et crustacés exquis... si on ajoute la vue sur le phare d’Eckmühl et le grand large depuis la chambre. Une adresse à retenir et à conseiller !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Petite chambre très propre située face à la mer balcon fumeur, très calme, petit déjeuner avec un excellent buffet produits locaux d excellent qualité bon café, un petit bémol pas de jus d orange frais, mais le reste est excellent

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2018

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel. Ce dernier était quasi vide. Le personnel aux petits soins pour nous. Nous étions seuls au restaurant. Le service était impeccable, les produits frais et excellent. Un diner face à la mer... Le petit déjeuner est correct. La chambre est spacieux avec vue mer, la salle de douches équipée d'un sèche-seviettes.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Points forts: qualité d accueil remarquable, le personnel est aux petits soins ..rarement vu une gentillesse aussi juste et agréable
Chambre mignonne , fonctionnelle, petite terrasse sur la mer..exceptionnel !!
Points à améliorer : ?

Date du séjour : mars 2018