“Vraiment super ! de la vue jusqu'à l'assiette !”

Restaurant Le Grand Bleu
Classé n° 17 sur 25 Restaurants à Penmarch
Avis publié : 7 août 2020

Service agréable, le sourire est au rendez-vous. Le site est magnifique ainsi que la table. Finesse et quantité ! Qualité, fraicheur et originalité dans l'assiette.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Excellent !!!
Très belle présentation. Plats savoureux.
Respect des dispositions sanitaires en vigueur.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 8 septembre 2019

très bon accueil, une cuisine faite uniquement de produits frais et très bien cuisinés, les assiettes sont très copieuses et bien présentées

une petite assiette d'amuse gueule en attendant la commande même si vous ne prenez pas d'apéritif et avant le dessert un petit granité de fruits rouges pour faire digérer

une 1ere expérience que je renouvellerai bien volontiers

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 17 août 2019

Difficile de situer ce restaurant ! Resto de camping ou resto gastronomique ? On ne sait pas trop. Le cadre n'est pas à la hauteur d'un gastronomique (pas de nappes, serviettes et sets en papier) mais la qualité des plats dans la formule à 40,50 € (à noter qu'il est étonnant de trouver des centimes dans le prix de ce menu...) laisse penser à du haut de gamme, même si un peu cher à mon sens. Un prix entre 30 et 35 € serait plus justifié. Poissons et viandes effectivement excellents. Les amuses bouches et l'avant-dessert militent aussi pour du gastronomique.
Trois remarques cependant :
- peu de choix entre les menus : 24 € (qui passent à 27 € le week-end pour la même chose... ) ou 40,50 €
- un service très/trop rapide dès l'apéritif : laissez-nous du temps !
- la présentation de l'assiette de dessert "boule de chocolat" est déroutante (regardez bien et même sans avoir l'esprit mal tourné -j'ai piqué un fou-rire...- vous comprendrez à quoi l'assiette fait penser...).
Une bonne adresse que nous voulions tester depuis longtemps, c'est fait !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 13 août 2019

a ne pas manquer , plat excellent , y compris le service , la vue est également la pour agrementer les plats

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Grand Bleu ont aussi consulté

Penmarch, Finistère
Guilvinec, Finistère

Saint-Guénolé, Penmarch
Guilvinec, Finistère

Vous connaissez Restaurant Le Grand Bleu ?