“Petit paradis de la galette bretonne”

Creperie La Goelette
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Baden
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2021

Nous sommes venus avec deux amis et nous nous sommes vraiment régalés. Tout est bon et frais (producteurs locaux), il y a tellement de choix qu'il est difficile de savoir quoi prendre.
Excellente bière, délicieux cidre. Les galettes sont servies chaudes, une merveille !!
Quant à l'accueil, rien à redire, gentillesse et bonne humeur.
Nous vous conseillons cet endroit pour un moment de détente et de gourmandise.

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Première et dernière soirée de nos vacances dans cette crêperie. Accueil et service aux petits soins. Galettes et crêpes délicieuses! Les meilleures que nous ayons mangé jusque là. Je recommande vivement et regrette d habiter si loin…

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Il est impossible de pouvoir commander certains plats de la carte sous prétexte qu’à 21h il n’est plus possible d’avoir de viandes. Il aurait été judicieux d’informer la clientèle lors de la réservation, que selon l’heure, elle n’aurait plus accès à la totalité de la carte. Il est vrai qu’à 21h, en plein été, un week-end, il se fait tard.

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Excellentissime découverte. En gîte dans le bourg nous y avons retrouvé le goût des galettes de notre enfance et de mes grands parents. Le capitaine sait en effet cuisiner à merveille et l'accueil y est très agréable. La capitaine sait recevoir et je vous recommande ce lieu sorti du temps et des circuits classiques ! Un vrai régal pour les papilles !!! Nous y retournerons d'ailleurs avant de partir !

Avis publié : 12 août 2021 par mobile

Excellent choix de creperie. Je recommande. Le point negatif a été l'attente entre la fin du plat et la prise de commande du dessert. Mais le simple fait que la maitresse des lieu s'excuse pour l'attente fait bcp. En toit cas, un regal pour les papilles.

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Goelette ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie La Goelette ?